Gedo
Avec l’arrivée et le prolongement de la crise financière, nombreux professionnels, travailleurs indépendants et sociétés ont pris la décision d’externaliser leurs accueils téléphoniques. Une situation que l’on rencontre de plus en plus de nos jours. Nous vous présentons Gedopermanence.
Pourquoi externaliser son standard téléphonique ?
Avec un contexte économique très morose, réduire leur budget de fonctionnement fait dorénavant partie des principales préoccupations des chefs d’entreprise. Dans cette optique, nombreux de ces dirigeants n’ont pas hésité à supprimer des postes pourtant importants comme le standard téléphonique dans leurs sociétés, pour les confier à des prestataires extérieurs dont notamment Gedopermanence.fr.
Cette solution présente en effet de nombreux avantages non négligeables pour les entreprises comme faire des économies par exemple. Les sommes économisées peuvent être alors utilisées pour améliorer la qualité des prestations et des services, pour agrandir leur local ou leur magasin. Ou pour optimiser les conditions de travail des salariés et des collaborateurs.
Les raisons de faire appel à Gedo Permanence
Ouvert à tous les professionnels, quelle que soit leur origine géographique, cette société propose de la permanence téléphonique et met à la disposition de sa clientèle une équipe de vrais professionnels, installée en Bretagne, pour prendre en charge à temps plein ou partiellement leur standard.
Avec leur équipement dernier cri, mais surtout à la pointe de la technologie, vous n’aurez plus à gérer des problèmes de surcharges d’appels et d’attentes interminables. Vos clients et vos fournisseurs seront très rapidement mis en contact avec des interlocuteurs. A noter que cette plateforme n’est pas seulement réservée aux entreprises, mais s’adresse également au secteur libéral (médecins, dentistes, etc.).
Quelques infos supplémentaires
Actualité publiée par Caroline - 447 lectures
Site Internet : http://www.gedopermanence.fr/
Suivre Gedo sur les réseaux sociaux : Twitter - Facebook
Coordonnées & contact
22490 Plaintel
- Guerre au Proche-Orient : Benyamin Nétanyahou "ne doit pas oublier que son pays a été créé par une décision de l'ONU", avertit Emmanuel Macron
- Immobilier : la baisse des taux de la Banque centrale européenne est-elle une bonne nouvelle pour les crédits des particuliers ?
- Budget : Michel Barnier espère qu'une commission d'enquête dira "la vérité" sur le dérapage des comptes publics
- Séjour de Kylian Mbappé à Stockholm : ce que l'on sait de l'enquête ouverte pour viol qui vise le joueur, selon des médias suédois
- Entretien des écoles, construction des bibliothèques, financement des cantines… À quoi sert la taxe foncière ?
- Cession de Doliprane : le gouvernement demande un bilan des aides dont a bénéficié Sanofi ces dix dernières années
- Violée par son entraîneur quand elle était adolescente, l'ex-espoir du tennis Angélique Cauchy raconte deux années d'emprise dans un livre choc
- Assemblée nationale : le groupe écologiste propose aux autres groupes du Nouveau Front populaire de renforcer l'alliance de gauche dans l'hémicycle
- Mat service
- Simeuble
- BRJ
- Domeau concept
- Odalys Patrimoine
- Choisir la reconversion professionnelle
- Sofradi
- Bien débuter en bourse
- Secretariat professionnel
- Sosh : un service client basé sur la communauté des "Soshiers"