Quand bébé arrive, il faut l’annoncer à ses proches
La naissance d’un bébé ou la venue d’un nouvel enfant est un véritable moment de joie pour les parents. Rien de surprenant du tout s’ils veulent annoncer cet heureux évènement à tous leurs proches et à tous les membres de leurs familles. Un faire-part de naissance original est alors recommandé.
Prenez-vous y tôt
Vintage, polaroïd hipster, cadres en relief… Sur Faire-part de France, les modèles pour annoncer une naissance sont tellement nombreux qu’il vous faudra sans doute y consacrer un peu de votre temps, avant de trouver la bonne carte. C’est pourquoi il faut s’y préparer et ne surtout pas attendre le dernier moment.
Qui plus est, le sexe est souvent déjà connu des mois avant l’accouchement et beaucoup de parents ont déjà choisi un prénom pour leurs bébés. Tous les faire-part sur ce site sont bien sûr personnalisables à volonté. Chaque modèle convient tant aux petits garçons, qu’aux petites filles
Petit guide du faire-part de naissance
Le moment idéal pour s’atteler aux faire-part de naissance est à partir du septième mois. Pour cause, la sélection du bon modèle prend souvent généralement du temps. Eh oui, rien n’est jamais trop beau pour son bébé. Et même si généralement la maman qui s’en chargera, la contribution du papa sera aussi sollicitée.
La date de naissance n’est pas encore sure ? Rien ne vous empêche de les imprimer à l’avance. Par la suite, vous n’avez plus qu’à rajouter manuellement le jour et l’année. Sans oublier qu’une fois que le bout de chou est là, les parents seront sans doute très débordés et n’auront plus vraiment le temps de s’en occuper.
Quelques infos supplémentaires
Actualité publiée par Camille - 968 lectures
- Visite du pape François à Marseille : accueil des personnes LGBT, place des femmes, abus sexuels... Ces dossiers sensibles au sein de l'Eglise catholique
- Manifestations contre les violences policières : "Participer c'est cautionner des slogans qui font mal aux policiers", lance le préfet de police de Paris
- Coupe du monde de rugby : Antoine Dupont s'est fait opérer vendredi soir
- M6 ouvre une enquête interne sur Stéphane Plaza après les accusations de violences
- VRAI OU FAUX. "Tapie" : on a vérifié si la série Netflix était fidèle à la réalité
- DIRECT. Guerre en Ukraine : Kiev revendique une frappe sur le QG de la flotte russe en Crimée
- Coupe du monde de rugby : capitaine modèle de l'Afrique du Sud, Siya Kolisi, des townships au rang de légende du sport national
- Niger : le régime militaire dénonce des "agissements perfides" et "l'ingérence manifeste" du chef de l'ONU
- La communication par Flashcode
- Un service externalisé pour les petites entreprises
- Organiser un salon virtuel pour épauler un salon physique
- Le retour de la Post-It War
- Empreinte Communication Ardèche
- Mood Media
- Kalengo
- Electroprint
- ALD
- Centre d'appels