Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Quand bébé arrive, il faut l’annoncer à ses proches

La naissance d’un bébé ou la venue d’un nouvel enfant est un véritable moment de joie pour les parents. Rien de surprenant du tout s’ils veulent annoncer cet heureux évènement à tous leurs proches et à tous les membres de leurs familles. Un faire-part de naissance original est alors recommandé.

Naissance

Prenez-vous y tôt

Vintage, polaroïd hipster, cadres en relief… Sur Faire-part de France, les modèles pour annoncer une naissance sont tellement nombreux qu’il vous faudra sans doute y consacrer un peu de votre temps, avant de trouver la bonne carte. C’est pourquoi il faut s’y préparer et ne surtout pas attendre le dernier moment.

Qui plus est, le sexe est souvent déjà connu des mois avant l’accouchement et beaucoup de parents ont déjà choisi un prénom pour leurs bébés. Tous les faire-part sur ce site sont bien sûr personnalisables à volonté. Chaque modèle convient tant aux petits garçons, qu’aux petites filles

Petit guide du faire-part de naissance

Le moment idéal pour s’atteler aux faire-part de naissance est à partir du septième mois. Pour cause, la sélection du bon modèle prend souvent généralement du temps. Eh oui, rien n’est jamais trop beau pour son bébé. Et même si généralement la maman qui s’en chargera, la contribution du papa sera aussi sollicitée.

La date de naissance n’est pas encore sure ? Rien ne vous empêche de les imprimer à l’avance. Par la suite, vous n’avez plus qu’à rajouter manuellement le jour et l’année. Sans oublier qu’une fois que le bout de chou est là, les parents seront sans doute très débordés et n’auront plus vraiment le temps de s’en occuper.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Camille - 61 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page