Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

1001 Crash

Crash d'un avion L’avion serait-il le moyen de transport le plus sûr. Pourtant avec les nombreux crashs qui se sont produits ces derniers temps-ci, de plus en plus de personnes se posent des questions, pour ce qui est de la sureté de ces appareils. Informez-vous sur ce site.

Certaines compagnies aériennes sont-elles plus sûre que d’autres ?

Il est vrai, la recrudescence des compagnies aériennes low-cost a considérablement baissé le prix des billets d’avion. Seulement voilà, leur tarif est tellement abordable que beaucoup de personnes se posent de questions si ces prestataires sont vraiment fiables.

Mais heureusement que sur des sites du style de 1000 crash.com, vous pouvez consulter librement la très longue liste des compagnies qui sont interdites de vols sur l’ensemble des pays de l’Union Européenne, ainsi qu’aux États unis. C’est par exemple le cas d’Angola Air Service, d’Indonésia Air Transport, de Lybian Airlines, ou de Sudan Airways.

Les crashs d’avion vous fascinent ?

Ne ratant aucun épisode d’Air Crash sur National Géographic, vous êtes un grand passionné accidents aériens. Particulièrement intéressants, les reportages diffusés sur cette chaîne datent malheureusement déjà. Par contre, ce site internet vous propose en avant-première les crashs de cette dernière décennie.

Chaque cas est bien détaillé avec photos et cartes à l’appui. Mais le saviez-vous que pour ce 2016, l’on compte déjà 5 accidents pour ne citer que l’Airbus A320 – 232de l’Egyptair au large d’Alexandrie. Ou encore le Boeing 737-8KN de Flydubaï en Russie. Le dernier en date est le crash du Boeing 777-31 H des Emirates Airelines à Dubaï le 3 août dernier.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Pascal - 134 lectures
Site Internet : http://www.1001crash.com/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page