Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

La Capsule Academy

Le métier de développeur est une profession qui séduit de plus en plus de nos jours. C’est pourquoi le nombre de personnes qui suivent des formations en programmation web et mobile ne cesse d’augmenter chaque année. Nous vous présentons La Capsule Academy.

Devenez développeur web en seulement 10 semaines

Les organismes qui proposent des longues formations en développement web sont aujourd’hui très nombreux. Toutefois, chez lacapsule.academy leur programme ne dure que quelques semaines. Pour cause, les cours se basent essentiellement sur la maitrise d’un seul langage à savoir le JavaScript. Plus besoin de passer par la PHP.

Et c’est possible grâce au programme Node.js. Sites vitrines, boutiques de vente en ligne, forum ou encore blog. En espace de seulement deux mois et demi, vous serez à même de gérer seul votre portail web. Mieux, en cas de besoin, vous pouvez même concevoir une plateforme sur-mesure, en accord avec vos attentes et avec vos exigences.

Apprenez le code le temps d’un week-end

iOs, Android ou Windows Phone, peu importe vos préférences en matière de système d’exploitation, avec cette formation intensive de deux jours, vous pourriez enfin créer des applications pour vos mobiles et les proposer au grand public si vous le désirez.

L’une des grandes particularités de ce programme est qu’elle s’adresse à tout le monde, particulièrement les débutants. Mais sont aussi visés les professionnels qui évoluent déjà dans le web et le numérique. Voici une occasion d’acquérir une compétence et un savoir-faire supplémentaire. Que vous habitez à Lyon ou dans la capitale, contactez leur service clientèle. Informez-vous sur la date et le lieu des prochaines formations.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Pascal - 144 lectures
Site Internet : https://lacapsule.academy/
Suivre La Capsule Academy sur les réseaux sociaux : Twitter - Facebook

Coordonnées & contact

La Capsule
46 rue Jeanne d’arc
69003 Lyon

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page