Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Gers Réservation

Lorsque l’on parle du Gers, nombreux d’entre vous pensent tout de suite au foie gras fabriqué de manière traditionnelle et aujourd’hui certifié Label Rouge. Pourtant, ce département a aussi beaucoup à offrir en matière de tourisme. Faites vos réservations sur ce site.

Réservations et paiements en ligne

Si jusqu’ici le Gers ne s’invitait seulement que dans vos assiettes en période de fêtes, l’arrivée du beau temps est l’occasion enfin de visiter ce charmant département de la région de l’Occitanie. Et que vous prévoyiez d’y séjourner en couple ou avec vos amis, organisez votre séjour sur le site Gers-reservation.com. Hôtel, chalets, gites et chambres d’hôte, quel que soit votre préférence, réservez votre hébergement sur la plateforme.

Sinon, pour occuper vos journées, vous trouverez également sur ce site de nombreuses idées d’activités et de bons plans. D’ailleurs, ce ne sont pas les choix qui manquent entre les randonnées, les découvertes architecturales et historiques, ou encore les virées gastronomiques.

Que faire dans le Gers ?

La certitude est que vous ne risquez pas de vous ennuyer tout au long de votre séjour dans ce département. Ainsi, ceux aiment la nature privilégieront les randonnées pédestres ou les balades à vélo en se rendant à la célèbre forêt d’Aignan ou au bois d’Auch.

Quant aux sites touristiques du Gers, parmi les incontournables sont la villa gallo-romaine de Séviac, la collégiale de la Romieu et le château de Lavardens. Et si vous vous passionnez pour les édifices religieux, vous serez plus que satisfait avec la chapelle de Lamothe, ainsi que l’église Saint Jacques. Enfin, pour faire le plein de produits locaux, faites le tour des marchés.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Hervé - 43 lectures
Site Internet : https://www.gers-reservation.com/
Suivre Gers Réservation sur les réseaux sociaux : Twitter - Facebook

Coordonnées & contact

Gers Tourisme en Gascogne
BP 60178
32003 Auch
Tél. : 05 62 61 79 00

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page