Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Dil France

Présentation de la société Dil France

Impossible de ne pas citer en référence la société Dil France. Ce distributeur est un acteur incontournable sur le marché du silicone pour moulage, des adhésifs et des résines. L’entreprise est implantée en Loire Atlantique ainsi qu’en région parisienne, mais son champs d’action et sa renommée dépassent les frontières. Consacré meilleur distributeur européen des produits Araldite en 2010, Dil France est également le distributeur officiel des silicones de moulage en France de la société Dow Corning.

L’entreprise est reconnue pour son implication dans les projets industriels. Au delà de la commercialisation des produits, Dil France apporte son savoir faire et ses connaissances techniques. Ses ingénieurs vous apportent un appui technique professionnel : étude de faisabilité, choix des matériaux, méthodes d’utilisation, consignes de sécurité. Dil France intervient dans de nombreux domaines d’activité : automobile, nautisme, aéronautique, industrie... L’entreprise compte parmi ses clients les plus grands industriels français et européens.

Domaine d’activités

Dil France a spécialisé son activité autour de cinq principaux métiers : le collage, le moulage, la reproduction, la stratification et l’électronique.

Le collage

Dil France décline son offre produit en fonction de vos besoins : collage structural, collage instantané et collage souple. Pour le collage structural, l’entreprise a sélectionné les adhésifs les plus recherchés de la gamme Araldite : colle Araldite 2011, Araldite 2012, Araldite 2014, ou encore le nouvel adhésif Agomet.

Pour vos besoins de collage instantané, Dil France vous orientera sur l’une des déclinaisons de la gamme Cyberbond, plus connue sous le nom de cyano ou cyanoacrylate. Vous retrouverez sur le site internet de l’entreprise les principaux produits proposés par l’entreprise. Pour le collage souple Dil France vous conseille le silicone Dow Corning 732, un adhésif monocomposant à usage multiple.

Le moulage

Pour le moulage, Dil France propose des produits adaptées à votre activité : résine, silicone moulage et planches usinables. Pour le moulage résine, l’entreprise distribue les célèbres marques Rengel et Rencast, spécialement adaptées à la construction d’outils d’emboutissage, aux modèles de fonderie ou modèles de fraisage. Une sélection rigoureuse des meilleurs silicones de moulage Dow Corning : le silicone Silastic S, le silicone RTV M, le silicone T4, entre autres.

Chaque produit possède ses propres caractéristique et sera proposé en fonction de vos besoins, de l’environnement dans lequel il seront utilisée, de la durée de vie escomptée... Retrouvez les planches usinables Renshape : BM 5055, BM 5025, BM 5108... Un éventail de produits pouvant répondre à tous vos besoins.

La reproduction

Dil France propose une sélection de résines et d’acrylique. Des produits conçus pour la reproduction fidèle de figurines, la réalisation de prototypes ou la production de décors.

La stratification

Toute une gamme de résines polyester, acryliques et epoxy pour l’activité de stratification. Dil France distribue notamment les marques Araldite, Renlam, Dsm.

L’électronique

Dil France rassemble ici des résines souples et des résines rigides pour le collage et l’enrobage des composants électroniques.

Conclusion

On ne peut que vivement conseiller Dil France pour tout projet industriel nécessitant l’emploi de colles, de résines de silicones ou de composites. La société et très réactive et force de propositions et de solutions. Vous bénéficierez à la fois de son soutien technique et de son expérience. Vous vous approvisionnerez enfin au meilleur tarif du marché.

Si vous souhaitez obtenir un devis, il vous suffit de contacter la société. Vous pouvez appeler directement Dil France sur Paris ou sur Nantes, ou exprimer votre demande via le formulaire de contact du site internet

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Sophie - 757 lectures
Site Internet : http://www.dilfrance.com/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page