Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

L'ile d'Itaparica

L’ile d’itaparica

Itaparica est une ile qui barre l’entrée de la baie de tous les saints, Bahia de todos os Santos, « Baie de tous les saints » en français, l’ile se situe en face la capitale de l’état de Bahia, Salvador de Bahia.

La tranquillité d’Itaparica

Itaparica est une petite ile assez tranquille et bien loin du tumulte de la trépidante voisine Salvador de Bahia, elle s’étend sur une trentaine de kilomètres sur quelques kilomètres de large.

Voyager à Itaparica

L’ile d’Itaparica est un vrai paradis et le club Med ne s’y est pas trompé en s’y installant depuis de nombreuses années. Itaparica est une ile fréquentée par la haute société de Salvador de Bahia. Chaque week-end, c’est le défilé pour accéder au ferry et se rendre sur l’ile. Itaparica est une destination de voyage prisée des bahianais.

Que faire sur Itaparica

Sur l’ile, le week-end, rendez vous sur la place du village d’Itaparica, pour déguster une bière dans la douceur du soir, à quelques mètres de la mer, vous aurez la musique et un bal de Forro, l’équivalent de nos bals populaires. Croyez moi les soucis seront très très loin. Vous avez aussi les plages de sables blancs à Mar Grande par exemple. Partez avec un pêcheur du coin à la pèche. Il est possible de faire aussi de la plongée sous marine, l’eau y est très clair et les poissons abondants.

Venez découvrir ce qui se passe sur l’ile d’Itaparica, Retrouvez l’actualité d’Itaparica, les news de l’ile d’Itaparica au Brésil.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Julie - 644 lectures
Site Internet : http://bahiaitaparica.free.fr/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page