Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

5 Minutes à tuer

Vous êtes au boulot, à la maison, dans un lieu public avec Internet ou à quelque endroit que vous souhaitez et vous vous ennuyez fermement ? Il vous faut tuer le temps et trouver une occupation.

C’est là qu’intervient "5 minutes à tuer" !

Un site ou l’inscription est gratuite et rapide. Vous pouvez vous créer un compte sur le site ou bien en créer un directement via Facebook. Ensuite vous aurez accès à votre profil, vous pourrez mettre des articles en favoris, suivre des thèmes, découvrir ce que vos amis (inscris sur Facebook (si vous avez lié votre compte)) aiment, suivre toute l’actualité du site et bien plus encore.

Pour chaque article, il vous sera possible de noter celui-ci grâce à deux smileys, l’un représentant un visage heureux, l’autre non.

Vous verrez qu’il y est très simple de suivre seulement un type d’articles ou bien uniquement les thèmes qui vous intéressent grâce à une navigation par style et par thème très intuitive !

Il faut noter aussi que l’équipe qui s’occupe du site est étoffée et permet de retrouver de nombreux articles par jour. Il ne vous sera pas facile de tout lire et tout voir, il y a déjà beaucoup de choses sur le site. Des centaines d’articles sont déjà en ligne avec du jeu, des vidéos sur les animaux, les voitures, la musique...

Vous l’aurez compris, si vous cherchez à vous divertir sur Internet, n’hésitez plus et venez tuer le temps en leur compagnie.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Julie - 1493 lectures
Site Internet : http://www.5minutesatuer.com/
Suivre 5 Minutes à tuer sur les réseaux sociaux : Facebook

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page