Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Camping de la guillotière

A Notre Dame de Monts entre océan, forêt et marais laissez vos sens s’éveiller.

Les 4.5 Kms de sable fin sont dédiés aux loisirs : char à voile, cerf-volant, farniente sur le drap de plage ou longues promenades...

La forêt des pays de monts ainsi que la dune abritent une faune et une flore variée. Pour les découvrir : ballades à pied, en vélo où circuit GPS à votre rythme.

Le marais : terres conquises par les hommes. Parcourez-les en canoës au fil des étiers. Si vous préféré la terre ferme, grimpez en calèche et découvrez le marais au pas des deux percherons Pour ceux qui veulent avoir une vision d’ensemble et de haut une seule solution la salle panoramique de Kulmino.

Amis campeurs Notre Dame de Monts vous réserve d’autres surprises : la pêche à pied sur la plage, où du coté du gois, ou bien dans les rochers sur Noirmoutier, sa gastronomie : préfou, mogettes, huitres, cuisses de grenouilles, etc... ou encore ces marchés avec des producteurs locaux qui peuvent être suivi de visites « gourmandes ».

Réservez votre mobil home au camping de la Guillotière à Notre Dame de Monts. Que vous soyez 2 personnes ou une famille de 4. 5 ou 6 vacanciers vous trouverez une location de mobil home qui vous satisfera.

Tout au long de votre séjour peu de déplacement en voiture puisque les commerces et la plage sont proches du camping.

Lors de votre arrivée nous assurons un accueil personnalisé pour vous conduire à votre mobil-home. Après avoir pris vos repères dans votre location et dans le camping nous vous invitons à nous rejoindre au snack pour une rencontre amicale qui se termine par le verre de l’amitié.

Lors de cette rencontre nous vous présentons les différents activités et animations propres au camping et celles qui ont lieu sur Notre Dame de Monts ainsi que les visites intéressantes à faire durant votre séjour.

Sur le camping un espace jeux est dédié aux enfants, ils y retrouveront leurs copains de vacances pendant que leurs parents se détendront autour baby foot ou du ping-pong à moins qu’ils ne préfèrent une partie de pétanque.

Avant de regagner le mobil-home pourquoi ne prendre le temps de déguster une glace ou un jus de fruits bien frais au bar du snack en compagnie d’autres vacanciers.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Sophie - 482 lectures
Site Internet : http://www.camping-la-guillotiere.fr/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page