Bonjour Barcelone
Capitale de la Catalogne, Barcelone est une ville magnifique qu’il est recommandé de visiter en 3/4 jours minimum. Pour vous aider à vous organiser et profiter au maximum de la ville, Thibaut a regroupé toutes les meilleures adresses de la ville afin de rendre votre séjour inoubliable.
Tout pour préparer son séjour
Pour découvrir la gastronomie locale, il partage ses bonnes adresses de restaurants, qui ont un très bon rapport qualité prix. Vous serez ainsi sûrs d’éviter les endroits trop touristiques et les attrapes touristes. La nourriture barcelonaise est absolument délicieuse. C’est pourquoi il est important de savoir quels sont les lieux à privilégier.
De plus, il indique les bons plans d’hôtels et auberges de jeunesse de la ville, afin de dormir dans les endroits bien placés et pas cher. Il a fait une liste d’endroits situés dans les quartiers centraux afin que vous ne perdiez pas de temps sur place à passer trop de temps dans les transports.
Les activités touristiques
Enfin, il explique les activités à faire sur place, afin que vous puissiez déjà tracer votre itinéraire et prévoir quels seront vos incontournables durant votre visite. Il précise aussi quels sont les moyens de transports à privilégier, que ce soit pour votre jour d’arrivée et de départ entre le centre ville et l’aéroport ou dans les quartiers plus touristiques.
Connue pour ses ruelles authentiques, ses monuments et ses plages, Barcelone est une destination idéale et tout proche de la France. Pour toute hésitation, contactez Thibaut sur Bonjour Barcelone. Il sera très heureux de répondre à toutes vos questions !
Quelques infos supplémentaires
Actualité publiée par Julie - 307 lectures
Site Internet : https://bonjourbarcelone.fr/
- Impôts, retraites, immigration... Les séquences à retenir de l'interview de Michel Barnier sur France 2
- Budget 2025 : hausses d'impôts ciblées, report de la revalorisation des retraites, baisse des dépenses… Comment le gouvernement compte trouver 60 milliards d'euros
- Fin de vie : Michel Barnier se dit "favorable" à reprendre l'examen du projet de loi "là où il a été interrompu" lors de la dissolution
- Quelque "300 entreprises" seront concernées par des hausses d'impôts temporaires, selon Michel Barnier
- Services publics : le syndicat FO dénonce les "vieilles recettes" de Michel Barnier qui consistent à "taper sur les fonctionnaires"
- Soutien au gouvernement, réduction du déficit... Les tensions entre Gabriel Attal et Michel Barnier exposées au grand jour
- Budget 2025 : Christian Eckert, ancien secrétaire d’Etat chargé du Budget, "ne voit pas comment on va trouver 40 milliards d'euros" de réductions de dépenses
- Guerre au Proche-Orient : ce qu'il faut retenir de la journée du jeudi 3 octobre
- Inter Hôtel Lyon Nord
- Loulou Bateaux
- Canalous Lot
- Belles Iles
- CampiLoc
- LD Lines
- Louez un chalet à Tignes pour vos vacances d'été
- Le Clos du Bout du Pont
- Le 12 Restaurant
- Destination Santa Giulia en Corse du Sud