Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Bonjour Barcelone

Capitale de la Catalogne, Barcelone est une ville magnifique qu’il est recommandé de visiter en 3/4 jours minimum. Pour vous aider à vous organiser et profiter au maximum de la ville, Thibaut a regroupé toutes les meilleures adresses de la ville afin de rendre votre séjour inoubliable.

Tout pour préparer son séjour

Pour découvrir la gastronomie locale, il partage ses bonnes adresses de restaurants, qui ont un très bon rapport qualité prix. Vous serez ainsi sûrs d’éviter les endroits trop touristiques et les attrapes touristes. La nourriture barcelonaise est absolument délicieuse. C’est pourquoi il est important de savoir quels sont les lieux à privilégier.

De plus, il indique les bons plans d’hôtels et auberges de jeunesse de la ville, afin de dormir dans les endroits bien placés et pas cher. Il a fait une liste d’endroits situés dans les quartiers centraux afin que vous ne perdiez pas de temps sur place à passer trop de temps dans les transports.

Les activités touristiques

Enfin, il explique les activités à faire sur place, afin que vous puissiez déjà tracer votre itinéraire et prévoir quels seront vos incontournables durant votre visite. Il précise aussi quels sont les moyens de transports à privilégier, que ce soit pour votre jour d’arrivée et de départ entre le centre ville et l’aéroport ou dans les quartiers plus touristiques.

Connue pour ses ruelles authentiques, ses monuments et ses plages, Barcelone est une destination idéale et tout proche de la France. Pour toute hésitation, contactez Thibaut sur Bonjour Barcelone. Il sera très heureux de répondre à toutes vos questions !

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Julie - 14 lectures
Site Internet : https://bonjourbarcelone.fr/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page