Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Inprit

Inprint vous propose à l’impression, en offset ou en numérique, toute une gamme de flyers, tracts, ou prospectus. Tout d’abord pour l’impression des flyers, vous avez le choix entre différents formats, le plus courant étant celui du format A5 (une feuille A5 pliée en 2) mais existe évidemment d’autres formats (voir ci-dessous).

Pourquoi choisir le format du flyer ? Tout simplement parce que ce format est idéal pour communiquer, il peut s’adresser au plus grand nombre à un tarif très abordable, le flyer peut se plier dans la poche, se glisser dans un document, dans une boîte à lettres (il faudra alors privilégier un flyer avec un petit grammage donc moins onéreux). Pour un magasin, pour une mairie, le flyer sera à disposition des lecteurs pendant plusieurs jours ou plusieurs semaines, sera beaucoup manipulé, sera à la poussière (il faudra privilégier un grammage plus fort).

Le format est pratique pour toutes les occasions : vos manifestations, vos événements, vos soirées, pour promouvoir votre image, votre identité visuelle, le dynamisme de votre société. C’est le meilleur atout pour une communication réussie, de ce fait, songe à faire imprimer d’élégantes cartes de visite chez inprint pour un tarif modique.

Pour que ce moyen de communication soit le plus vendeur possible, pour que l’impression du flyer soit un succès, il faut que le flyer soit réalisé dans les règles de l’art, c’est-à-dire la création d’un bon design réalisé par un professionnel mettant bien en évidence votre message.

Il ne faut pas perdre de vue que le flyer doit avoir une accroche percutante, un slogan publicitaire pour retenir l’attention du lecteur, des informations facilement mémorisables. En fait l’impression d’un flyer se rapproche dans ses exigences de l’impression d’une affiche ! Le but étant d’être principalement commercial, le flyer doit donner envie d’en savoir plus sur un événement précis.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Julie - 525 lectures
Site Internet : https://www.inprint.fr/
Suivre Inprit sur les réseaux sociaux : Twitter

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page