Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Helsinki Finlande

Ce site Web est un véritable guide simplifiant la vie de toute personne voulant passer un séjour à Helsinki en Finlande. Il a été crée par un étudiant français, passionné par les nouvelles technologies, étudiant à Helsinki. Il répond aux questions que l’on se pose lors d’un tel voyage. Par exemple, trouver un moyen de s’y rendre, savoir où dormir ou encore où manger.

Pour que vous ne loupiez rien durant votre séjour, helsinki-finlande.fr vous décrit tous les lieux qu’il faut visiter dans la capitale finlandaise, mais aussi dans sa campagne proche.

Après les visites culturelles la journée, si vou souhaitez faire la fête le soir, aller voir un concert, ou simplement boire un verre dans un bar, visitez notre page qui y est consacrée!

Vous trouverez aussi de l’aide pour vous déplacer dans la ville, car il est souvent difficile de se répérer dans une capitale. La page "se déplacer" vous donne des indications pour utiliser les transports en commun (train, bus, tramway, bateau), mais aussi pour louer une voiture.

Si vous vous demandez quels sont les paysages dans les pays au nord de l’Europe, les différentes galeries photo vous permettront de satisfaire votre curiosité. Vous y découvrirez les paysages de la Finlande bien évidement, mais aussi ceux de l’Estonie, de la Suède et de la Russie.

Pour rendre la vie des étudiants erasmus la plus agréable possible une section du site leur est consacrée. Toutes sortes d’informations utiles et pratiques y sont donées, sur les bourses par exemple, mais aussi sur la recherche de logement et des bons plans pour faire des économies.

Les informations du site sont mises à jour régulièrement de telle sorte que celles-ci ne soient jamais erronées. N’hésitez pas à contacter le webmaster du site via la page contact si vous avez des questions ou des remarques.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Camille - 414 lectures
Site Internet : http://www.helsinki-finlande.fr/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page