Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Defshop

Defshop est né de l’envie de son créateur de proposer au public allemand les fringues streetwear et hip hop qu’il avait découvertes aux États-Unis . Depuis cette époque, Defshop a bien grandi et a su s’exporter puis s’imposer dans toute l’Europe, notamment en France.

Defshop en quelques chiffres, c’est plus de 200 marques et 19000 produits différents en stock. Le service client est au rendez-vous : échange gratuit, droit de retour de 30 jours et notre arme de réduction massive, la garantie meilleur prix.

Les amoureux des vêtements hip hop stylés y trouveront forcément leur bonheur. En plus des marques et produits classiques, nous proposons un large éventail de produits spécialement dédiés aux femmes et aux enfants. Il y en a pour tous les goûts. Norte catalogue de marques va de l’urbain chic au très streetwear, qu’il s’agisse des vêtements eux mêmes ou des accessoires. Notre best seller est la célèbre casquette New Era.

Pour vous offrir encore plus de choix, Defshop ajoute constamment des marques à son catalogue et est actuellement en train de développer des partenariats avec les vêtements de célèbres artistes rap comme Booba et sa marque Ünkut ou encore le collectif Sexion d’Assaut et leur label Wati B. Venez vous faire plaisir ou faire plaisir à vos proches sur Defshop.fr.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Hervé - 697 lectures
Site Internet : http://www.def-shop.fr/
Suivre Defshop sur les réseaux sociaux : Facebook

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page