Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

La maison de Flore

La maison de Flore est située à Carnac en Bretagne sud, elle propose différents types d’hébergement pour les vacances ou tout au long du reste de l’année.

En effet, ce sont de jolies maisons en pierres typique de la Bretagne, planté dans la nature aux alentours de Carnac, desservies par d’agréables chemins de randonnées.

Idéalement situés, les chambres d’hôtes et gites, sont à peine à 600 mètres à pied du centre de Carnac et à 1km des grandes plages de sable fin.

Partez à pied et vous découvrirez de magnifiques paysages et sites historiques, tout au long des chemins de randonnées pédestres. Vous apprécierez les sites mégalithiques et ses dolmens, pour ensuite atterrir sur les grandes plages de sable fin de Carnac donnant directement sur les eaux de la baie de Quiberon.

Profitez de cet environnement pour la pratique d’activités atypiques tel que le kite surf ou le surf, voguez sur un langoustier pour une balade en mer inoubliable entre Quiberon et le Golfe du Morbihan.

Les chambres d’hotes de charme en Bretagne et les gites que propose Flore, vous permettrons de vous reposez après une longue journée de balade et d’émotions. Avec ses 5 chambres d’hôtes et son gîte pittoresque, vous apprécierez le calme et la beauté des lieux.

Découvrez cette sublime maison bretonne tout en pierres, à proximité de Carnac, l’accueil de qualité vous fera vous sentir comme chez vous, et vous dégusterez les spécialités et délices de saisons.

N’hésitez plus réservez votre chambre ou gîte à Carnac dès maintenant en ligne sur le site de la maison de Flore !

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Ludovic - 371 lectures
Site Internet : http://www.lamaisondeflore.com/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page