Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Faire ses valises sans se prendre la tête

Préparer ses valises peut parfois s'avérer difficile. Ayant constaté cela, Cindy, une des membres du BlogoVoyage a pris un peu de son temps personnel afin de réunir tous les ingrédients nécessaires permettant de préparer sereinement ses bagages. Finies les prises de têtes liées au départ en vacances. Place à la zénitude qui découle d'une confiance en ses bagages.

Ce qu'il faut savoir faire au moment de préparer ses valises, c'est s'organiser. Sans organisation, les chances d'oubli sont très fortes. Le mieux à faire est donc de se préparer une liste sur un cahier ou un bloc notes.

Les choses à ne pas rater peuvent être résumées rapidement. Je vous conseille de prendre quelques notes sur les éléments ci-dessous :

  • Passeport, carte d'identité, permis de conduire.
  • Argent, carte bancaire (Visa ou MasterCard de préférence) + chéquier + liquide (bureau de change en cas de voyage à l'étranger).
  • Médicaments pour les allergies, pour guérir les petits bobos et aussi pour guérir les petits maladies et infections.
  • Plan format papier ou GPS pour ne pas se perdre.

La liste présentée ici n'est pas exhaustive, je vous invite donc à venir lire l'article original afin de profiter de tous les conseils.

Si avec tous ces conseils prodigués par Cindy, vous trouvez toujours le moyen de ne pas préparer vos bagages correctement, alors peut-être êtes-vous maudits ?

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Hervé - 267 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page