Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Wimi

En tant que gestionnaire d'entreprise, les outils d'organisation interne sont fondamentaux. Ils permettent de faciliter la prise de décision et d'accroître la productivité en harmonisant les échanges. Ainsi, une gestion du temps efficace permettra de répartir au mieux les compétences dans l'entreprise pour un projet donné.

De plus, favoriser les échanges en entreprise via l'informatique avec une solution GED permet d'être certain de pouvoir retrouver une trace des échanges à tout moment. Si les solutions techniques existent, il faut néanmoins des compétences solides et généralement un budget conséquent afin de les mettre en place. Par ailleurs, l'investissement est généralement plus conséquent lorsque l'entreprise accueil de nombreux collaborateurs.

C'est pour répondre à cette problématique organisationnelle que Wimi, un logiciel de gestion de projet sur Internet, a été créé. Tout d'abord, pour pallier aux problèmes techniques et faire en sorte qu'ils ne soient pas un frein, l'entreprise Cloud Solutions, responsable du développement de ce progiciel, a décidé de faire en sorte que Wimi soit accessible sans installation. Ainsi, pour accéder à Wimi, il suffira de disposer d'une connexion à internet et d'un simple navigateur Web.

De plus, la maintenance est assurée par l'équipe de Cloud Solutions : l'utilisateur final n'a pas à se préoccuper des questions de sauvegarde et de disponibilité de son outil de gestion. Wimi est un logiciel qui intègre de nombreux modules. Il est ainsi possible d'échanger des documents, d'organiser des réunions ou bien encore de planifier la mise en place d'un projet.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Pascal - 549 lectures
Site Internet : http://www.wimi-teamwork.com/fr/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page