Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Le Job de l'été

Le job de l’été se doit de viser un large public et à donc 2 cibles :

  • Il y a aussi bien des lycéens, des étudiants, des jeunes tout juste diplômés, des prochains qualifiés et personnes qui dans l’ensemble sont expérimentés ou pas.
  • Il y a aussi une cible de prédilection qui sont les pros recherchant des salariés entreprenant et actif.

Ce n’est pas si simple que ça d’avoir des annonces qui correspondent aux jeunes qui manquent d’expérience sur des sites d’emplois basic lorsqu’il s’agit de trouver un job d’été. Toutes les sociétés qui veulent recruter des travailleurs temporaires pour un job d’une courte durée, des recherches de stagiaires afin d’offrir un bâtiment mais aussi un enseignement professionnel supplémentaire à leur formation pour des jeunes passionnés.

Avec aussi l’occasion de former ce jeune motivé pour qu’il travaille au sein de votre entreprise ensuite. En tant que professionnels, vous pourrez ainsi mettre à disposition vos offres de job étudiant sur la page «espace entreprise» disposant d’une catégorie de métier, un district ou une région. Une plateforme internet pour mettre à disposition des jobs sur mesure et dénicher des profils spéciaux d’un seul site.

Un job étudiant afin de payer ses études !

En effet, chacun d’entre vous qui avez été étudiant, vous avez surement rencontré des soucis d’argent, et j’imagine que vous auriez aimer avoir une plateforme liant des employeurs désireux d’avoir des jeunes pour un travail saisonnier ou pour les week-end.

Ce site regroupe des jeunes de la France entière, avec des vos diverses spécialités, vous pourrez aunsi découvrir des offres de premier emploi, de job saisonnier, de stage ou travail à l’étranger, mais également de stage ! Une annonce se compose de : l’appellation de la fonction, le profil désiré, l’expérience sollicitée, à l’instar de vos coordonnées pour se présenter à l’offre.

Manuphi a créé cette plateforme web afin de vous assister et de simplifier la recherche de votre premier emploi.

Ils l’ont voulu complétement gratuit à l’heure actuelle, alors, profitez en.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Sophie - 434 lectures
Site Internet : http://www.lejobdelete.fr/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page