Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Un exemple de référencement réussi d’un site marchand

Le blog d'Aytechnet s'enrichit assez régulièrement de nouveaux articles. L'un des plus récents traite d'une thématique chère à cette agence web, qui est devenue l'une de ses spécialités : le référencement des boutiques sur internet. L'article étaye un exemple bien concret, à savoir le référencement d'un site marchand dont s'est occupé, et s'occupe encore d'ailleurs, l'agence.

L'article donne des informations chiffrées en rapport avec les différentes évolutions qu'a connu la boutique en ligne depuis quelques années, au regard du travail qui a été fait. On peut par exemple avoir une idée assez précise de l'augmentation des visites qu'a connu le site, ou encore de la hausse du nombre de ses ventes en ligne. Des ordres d'idées des mouvements relatifs aux positionnements du site sur ses mots-clés sont aussi donnés.

L'article mentionne également tous les types d'actions que l'agence de référencement a menées pour en arriver là. On y parle donc à la fois de développement web, de rédaction, d'optimisation de pages, d'actions de communication et de netlinking.

Les lecteurs les plus curieux pourront, s'ils le désirent, effectuer par eux-mêmes quelques recherches dans les moteurs afin de se rendre compte du type de positionnements obtenus, car tout n'est pas non plus développé dans l'article de l'agence, qui ne pouvait pas non plus tout divulguer.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Pascal - 428 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page