Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Nilla Guesthouse

Nilla Guesthouse est une petite maison d'hôtes. Ouverte en juin 2011, elle occupe les derniers étages d'un immeuble récent de Kuruchikuppam - village de pêcheurs situé à 50 mètres de la ville blanche de Pondichéry - et dispose de 3 chambres spacieuses avec balcon. Tous les éléments de conforts européens sont disponibles : eau chaude, air conditionné, alimentation électrique sécurisée, accès internet wifi haut débit gratuit.

Les hôtes bénéficient aussi de l'accès aux deux terrasses panoramiques donnant sur le golfe du Bengale et la Ville. Un coin cuisine permet de conserver au frais boissons et aliments, un four à micro ondes permet de les réchauffer.

Lydie et Nicolas, français expatriés, passionnés par l'Inde, vous donneront les meilleurs conseils et toutes les informations sur la Ville et les circuits à faire en Inde du Sud. Ils peuvent aussi organiser vos excursions en taxi, ou en bus vers des sites connus ou secrets.

Vous bénéficierez aussi sans doute d'un des meilleurs qualité prix de la région, avec des chambres à partir de 15 euros sans climatisation, et jusqu'à 25 euros pour un studio de 28 mètres carrés climatisé.

Bienvenue chez vous, bienvenue chez Nilla guesthouse !

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Ludovic - 560 lectures
Site Internet : http://www.nillaguesthouse.com/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page