Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Pattaya Infos

La Thaïlande attire de plus en plus de touristes, Bangkok étant devenue la ville la plus visitée et convoitée au monde en 2011, il est normal que les voyageurs en profitent pour passer quelques jours à Pattaya, situé à environ 180km de la capitale.

Pattaya est une des stations balnéaires d’Asie du Sud-Est les plus connues dans le monde, et ce à cause de son activité touristique principalement masculine (qui ne lui donne pas vraiment bonne réputation)... C’est pourquoi Pattaya Infos a pour but de vous guider lors de votre séjour dans cette ville un peu spéciale.

Une quantité d’informations sur les business francophones, hôtels, bars, gogos, boites de nuit et restaurants est mise à jour quotidiennement afin de ne rater aucun bon plan ou une visite indispensable pendant vos vacances à Pattaya. Des informations utiles pour ne pas se faire arnaquer, ou pour vous aider à vous débrouillez seuls dans un pays ou tout est différent, de la langue à la culture.

Pour les résidents de Pattaya, Pattaya Infos informe en français sur les faits divers de la ville au jour le jour, afin de vous tenir informé sur ce qu’il se passe, et vous aide dans vos démarches administratives (Visas, soins, communication...). Une aide précieuse pour le Pattaya francophone !

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Pascal - 511 lectures
Site Internet : http://www.pattayainfos.com/
Suivre Pattaya Infos sur les réseaux sociaux : Twitter - Facebook

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page