Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Cojema

C’est en Belgique (dans la région liégeoise) que Cojema a implanté son entreprise de fabrication de pièces en plastique. Une situation géographique intéressante car située au centre de l’Europe.

Depuis 1983, Cojema fabrique des pièces plastiques en utilisant la technique de l’injection plastique (ou moulage par injection) pour des clients d’horizons variés : médical, mobilier, électronique et bien d’autres. L’entreprise est dotée d’un atelier d’injection plastique comprenant 11 presses modernes à commande numérique, pour les pièces délicates des robots de préhension et d’une machine 2 composants.

Un atelier mécanique complet permet de réaliser les moules ou de rectifier des moules existants. (Fraisage, tournage, rectification, électroérosion...) Nous sommes également équipés de logiciels CAD-CAM pour la réalisation de formes en 3D. La réunion de nos divers compétences et ateliers sur un seul site nous permet d’obtenir des délais de fabrication très serrés et de proposer des prix concurrentiels à nos clients.

Si vous souhaitez nous contacter ou en savoir plus sur notre industrie de fabrication de pièces en plastique, rendez-vous sur notre site Internet.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Camille - 507 lectures
Site Internet : http://www.cojema.be/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page