Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Kasbah de la Vallée

La Kasbah des Roches est un hôtel parfaitement situé dans le paysage exceptionnel des gorges du Dadès. Au fond des gorges, en face de la rivière Dadès, qui n’est jamais à sec, à quelques minutes des points de départ des trekking dans le Dadès, la Kasbah des Roches propose un ensemble de chambres climatisées pour les randonneurs, les familles et tous les touristes qui visitent le Maroc en cherchant un hébergement authentique, bon marché, mais sans compromis sur la qualité des prestations.

La majorité des chambres disposent d’une terrasse privée, où vous pouvez vous installer pour prendre un verre le soir, en attendant d’aller dîner. Le restaurant marocain propose des plats typiques, tajines, brochettes, harira, l’indispensable couscous... pour le petit-déjeuner ou le repas de midi, le mieux est la terrasse située juste au dessus du Dadès.

De votre table, vous pourrez sans doute voir les nomades qui amènent leurs troupeaux se désaltérer sur la rive, en descendant les pentes escarpées des gorges.

Si vous avez envie de les suivre, ou de découvrir la région, Mohamed et Hammou peuvent vous proposer des excursions, soit pour la journée, soit pour quelques jours. En trek ou en voiture, la vallée et les gorges du Dadès sont très réputées pour la beauté de leur paysages et leur végétation luxuriante, mais la vraie richesse de la région, ce sont ses kasbahs.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Pascal - 526 lectures
Site Internet : http://www.kasbah-vallee-dades.com/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page