Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Maroc Origines

Le Maroc est une des destinations les plus visitées du tourisme en Afrique, c’est également une des plus appréciées par bon nombre de voyageurs en provenance des pays de l’Europe du sud et du nord en raison des formidables équipements et installations hôtelières mais surtout des conditions météorologiques qui leur permettent toute l’année de profiter du soleil.

Comme toutes les destinations touristiques d’Afrique et du Maghreb en particulier, il est particulièrement difficile pour le voyageur de faire le bon choix d’hôtels et de prestataires de loisir et de service pour son voyage au Maroc.

Pour répondre à ce besoin de nombreux guides du tourisme et de nombreuses centrales de réservation ont vus le jour avec plus ou moins de succès et d’efficacité pour le voyageur.

Maroc Origines est le premier guide à proposer un service différent de ce qui existe à ce jour à destination du Maroc:

Le 1er Guide du tourisme responsable et équitable au Maroc

Maroc Origines est le premier guide à intégrer à ces critères de sélection la notion de tourisme responsable et équitable au Maroc.

En effet voyager dans des pays en voix de développement ne doit plus être un acte sans conséquence pour les populations locales, c’est pourquoi de nombreux acteurs du tourisme mondial (organisateurs, prestataires, voyageurs) ont pris conscience qu’il fallait agir pour garantir que le tourisme puisse bénéficier directement aux populations locales et pas seulement aux investisseurs locaux et internationaux.

Le 1er Guide qui visite et sélectionne ces prestataires

Maroc Origines est le premier guide à visiter et sélectionner ces prestataires suivant des critères économiques (rapport qualité-prix-prestation, remises accordées aux voyageurs) mais aussi qualitatifs (respect des normes internationales, transparence des offres, conformité de la prestation vendue, etc.)

C’est ainsi que les réfuges de la région du Toubkal et les bivouacs du désert marocain présent dans le site ont étés sélectionnés

Les avis et commentaires des voyageurs sont également un critère majeur dans le choix mais aussi dans la pérennité du prestataire sur le guide.

La 1ère Agence de voyage en ligne pour un voyage autrement au Maroc

Maroc Origines en plus d’être un guide du tourisme responsable et équitable au Maroc est une véritable agence de voyage en ligne qui va proposer aux voyageurs à destination du Maroc de réserver leurs séjours mais aussi leurs activités au Maroc via sa centrale de réservation en ligne.

Cette centrale de réservation propose aux voyageurs de nombreuses offres d’hébergement mais aussi de service pour les loisirs et le transport sous la forme de séjours tout compris, de packages dédiés à l’hébergement ou au service, ou encore de voyages sur mesure.

Retrouvez ainsi les meilleurs hôtels de fès ou les plus beaux riads de Meknès à des prix très intéressants.

La 1ère centrale de réservation participative au Maroc.

Maroc Origines permet de financer directement des projets associatifs locaux à but humanitaire par l’intermédiaire d’une quote-part des sommes perçues lors des réservations des voyageurs.

Pour chaque nuitée, service et activité réservée par chaque voyageur via Maroc Origines 2 euros sont reversés directement pour la réalisation de projets de développement humanitaire d’associations locales.

Toutes les sommes sont collectées pour le financement d’un projet précis qui est suivi et contrôlé par Maroc Origines, par un commissaire aux comptes et par le voyageur qui le souhaite.

Maroc Origines est bien plus qu’une simple centrale de réservation mais bien une véritable agence de voyage en ligne qui saura apporter le conseil et le service dont tout voyageur a besoin pour réussir le voyage idéal au Maroc tout en participant au développement durable des populations locales.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Hervé - 555 lectures
Site Internet : http://maroc.voyage-origines.com/
Suivre Maroc Origines sur les réseaux sociaux : Twitter - Facebook

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page