Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Stage permis

Votre permis de conduire est précieux. Malgré la forte répression mise en place par le gouvernement ces dernière années, vous avez la possibilité de récupérer régulièrement des points sur votre permis de conduire, en assistant à un stage de sensibilisation à la sécurité routière, appelé stage de récupération de points.

Depuis janvier 2011, vous pouvez effectuer un stage chaque année, si votre solde est de minimum est de 1 sur votre permis à points. N’attendez donc pas qu’il soit trop tard et consultez dès à présent notre offre de stage permis dans toute la France. Près de 3000 dates de stages vous sont proposées et vous permettent de trouver un lieu près de chez vous, souvent dans votre ville. Le budget est aussi un élément important. Si vous cherchez des stage permis pas chers, notre équipe sélectionne pour vous chaque jours les stages au meilleurs tarifs.

Un stage se déroule sur deux journée. Votre présence est bien sûre obligatoire mais le stage n’est pas sanctionné par un test ou un examen. Au terme des deux jours de formation à la sécurité routière, un document à envoyer à votre préfecture vous sera remis et vous permettra de récupérer vos points de permis automatiquement. Des le lendemain, votre permis de conduire se verra crédité de quatre points. De quoi repartir plus serein sur les routes.

Un stage de récupération de points est avant tout un moment privilégié pour faire le points sur ses connaissances concernant l’insécurité routière, les dangers liés à l’alcool ou aux stupéfiants au volant. Tous les stages proposés sur notre plateforme sont encadrés par deux professionnels de la sécurité routière et sont agréés par les préfectures.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Sophie - 487 lectures
Site Internet : http://www.stagepermis.com/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page