Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Myriam Ott

Myriam Ott est psychologue clinicienne à Aix en Provence. Elle est diplômée en psychopathologie et psychothérapies. Auparavant installée à Paris Nation, c'est désormais dans la jolie ville d'Aix en Provence qu'elle exerce son métier de psychologue.

Spécialisée en thérapie brève d’inspiration analytique, Myriam Ott Rabiet aide les patients à explorer leur être intérieur et à se reconstruire. Elle propose des consultations pour le traitement de la dépression, qui est une véritable maladie contrairement aux idées reçues.

Elle accompagne les adultes qui souhaitent arrêter de fumer en pratiquant l'hypnose. Cette thérapie donne d'excellents résultats. Les couples en crise peuvent aussi consulter cette psychologue spécialisée et ils trouveront écoute et de l'aide pour résoudre leurs problèmes. Chacun des conjoints peut ainsi mettre des mots sur leurs maux et exprimer leur mal-être. Cela permet très souvent la résolution des conflits de couple.

Chacun peut éprouver à un moment donné le besoin d'une consultation de soutien. Myriam Ott propose d'accompagner ceux qui, à certaines étapes de leur vie, doutent et expriment la nécessité d'être entendus et écoutés.

Myriam Ott publie régulièrement sur le site "Nos Juniors" et partage ses compétences sur la psychologie de l’enfant. Différentes approches permettent d’aider les enfants, par le jeu, le dessin, etc... selon l’âge de l’enfant, la séance sera plus ou moins longue. L’enfant sera guidé et aidé pour sortir de sa souffrance psychologique.

Le cabinet de cette psychologue à Aix en Provence est idéalement situé au 21 cours Sextius et est donc accessible facilement depuis Marseille et tout autre ville du département des Bouches du Rhône.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Camille - 821 lectures
Site Internet : http://www.psychologue-aix-provence.com

Coordonnées & contact

Myriam Ott
21 cours Sextius
13100 Aix en Provence
Tél. : 0640307015

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page