L'Ecole Ahimsa
L’Ecole Ahimsa est un centre de formations professionnelles en massage de bien-être, dispensées par des praticiens certifiés et expérimentés.
Agréée par la Fédération Française des Massages Bien-Etre (FFMBE), l’école se distingue par un cursus professionnel de Praticien en massage de bien-être sur deux années, pouvant déboucher sur un Master en massage, soumis à conditions.

A propos des formations proposées par l’Ecole Ahimsa
Qu’il s’agisse d’un plan de formation continue, ou d’un projet de reconversion professionnelle, l’équipe pédagogique de Ahimsa s’engage aux côtés des élèves pour leur apporter une formation leur permettant de concrétiser leur projet professionnel.
Pour les professionnels du bien-être déjà implantés, et pratiquant des massages auprès de leur clientèle, l’école propose des formations plus courtes, donnant accès à une certification de compétence technique pour une technique de massage bien particulière.
Le massage aux pierres chaudes, par exemple est une technique incontournable que l’école Ahimsa propose d’apprendre en deux modules de deux jours, et s’adresse uniquement aux professionnels ayant déjà un toucher éprouvé.
Plus accessibles, les stages d’été en ayurvéda, ou encore la formation à l’aromathérapie, s’adressent à des personnes désirant se former au bien-être, et sont souvent la première étape d’un projet de formation professionnelle au massage de bien-être.
L’école propose également un cursus de formation intensive pour devenir praticien en Shiatsu traditionnel, agréé par la Fédération Française de Shiatsu Professionnel, ainsi qu’un cursus d’alignement postural, également connu en Amérique du Nord sous le nom de "Deep Flow".
Enfin, le renforcement de l’équipe pédagogique a récemment permis à l’école de proposer un cursus complet de réflexologie, incluant la réflexologie plantaire, palmaire et faciale.
Quelques infos supplémentaires
Actualité publiée par Julie - 673 lectures
Site Internet : http://www.ecole-ahimsa.com/
Suivre L'Ecole Ahimsa sur les réseaux sociaux : Facebook
- Sébastien Lecornu invite TotalEnergies "à un plafonnement généreux" des prix des carburants à la pompe, à la veille d'une réunion avec les distributeurs
- Free party dans le Cher : un obus découvert près du site, le ministre de l'Intérieur Laurent Nuñez se rend sur place dimanche matin
- Guerre au Moyen-Orient : Israël ordonne de nouvelles évacuations au-delà de la zone que son armée contrôle dans le sud du Liban
- "On l'appelait 'Trois poumons' !" : dans les clubs de ses débuts, le parcours de Paul Seixas impressionne mais ne surprend pas
- Israël reconnaît avoir endommagé un "bâtiment religieux" dans le sud du Liban, une association dénonce "un acte volontaire" contre un couvent
- Deux jeunes femmes migrantes décèdent lors d'une tentative de traversée de la Manche au large d'Hardelot
- Concert géant de la star latine Shakira sur la plage de Copacabana à Rio de Janeiro
- "Skinny fat", le nouveau terme culpabilisant que l'on voit partout sur les réseaux
- La constipation
- Mère et Monde
- Christine Toth
- 321regime
- Amma Loha
- La santé à tout âge c'est vital
- Bien être Saint Paul
- Savez-vous réellement ce qu'est l'ostéopathie
- Yoga Style
- Le comparateur de mutuelle Novia Santé






