Agence Mulhousienne Presse
Basée dans la région Alsace, l’AMP possède une solide expérience dans le domaine de la presse d’entreprise. La fondatrice de l’agence, Béatrice Fauroux est en effet dotée d’une expérience de plus d’une vingtaine d’années dans le domaine du journalisme.
Afin de proposer à ses clients des prestations de qualité, elle a sélectionné soigneusement les rédacteurs de son agence en tenant compte de leur domaine de spécialité.
L’AMP rédige pour ses clients (institutions, collectivités, entreprises) des journaux institutionnels et de magazines d’enseigne. Ses magazines d’entreprise apportent une réelle valeur ajoutée car se sont des supports d’information et de communication qui se gardent, se partagent et se diffusent. L’agence est en particulier spécialisée dans les secteurs du bâtiment, de l’environnement, de l’habitat et des matériaux.
Outre la rédaction de magazines d’entreprise, l’AMP propose du conseil en rédaction et des formations à l’écriture journalistique.
L’Agence Mulhousienne de Presse intervient en Alsace (Mulhouse, Strasbourg, Colmar) ainsi que dans les régions voisines et à Paris.
Quelques infos supplémentaires
Actualité publiée par Pascal - 809 lectures
Site Internet : http://www.agence-mulhouse-presse.fr/
- Une junte dépassée, des Russes inefficaces, des jihadistes et des rebelles puissants… Comment le Mali se retrouve au bord du gouffre
- PSG-Bayern : Joao Neves donne l'avantage à Paris dans un match déjà fou... Suivez la demi-finale aller de Ligue des champions
- La loi Yadan bientôt de retour sous une autre forme, élargie à toutes les discriminations racistes
- Ce que l'on sait de l'enquête visant un homme soupçonné d'insultes racistes et de tirs à la carabine sur des enfants en Haute-Loire
- Guerre au Moyen-Orient : l'Iran se dit prêt à rouvrir le détroit d'Ormuz "dès que possible" selon Donald Trump
- Trois questions sur les virements bancaires bloqués ou non pendant les jours fériés de mai
- Violences sexuelles : la justice ouvre une enquête après la réapparition du site internet Coco, fermé en 2024
- "Le peuple a peur de vous" : une influenceuse russe critique Vladimir Poutine et lance un débat de société
- Hula-Hoop
- Atmosphère
- Les avantages du Roll Up
- Réussir sa communication interculturelle d'entreprise
- Event
- Des enseignes lumineuses pour l'habillage de votre façade
- Les Jean-Pierre
- Spartan
- Init Marketing
- Dessine Moi Un Mouton






