Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

KUZEO

Le site KUZEO est une référence dans les jeux d’argent en ligne. C’est à la fois un comparateur indépendant des sites agréés par l’ARJEL, qu’il s’agisse des sites de paris en ligne (sportifs et hippiques) que du poker sur internet.

Le site compare aussi tous les jeux de grattage gratuits et les "jeux rémunérés" qui signifient des jeux Audiotel ou encore des loteries où les joueurs ont le droit de se faire rembourser.

S’ajoute à cela un média, c’est-à-dire du contenu actualisé pour répondre au mieux aux interrogations des joueurs : interviews de professionnels (opérateurs de jeux d’argent en ligne, spécialistes de l’addiction, joueurs professionnels, stars du poker, bookmakers...), les règles pour jouer de l’argent sur le Web de manière sécurisée, les astuces à connaitre avant de se jeter sur des sites de paris en ligne, et les techniques pour améliorer ses probabilités de gagner... ou diminuer ses pertes !

Car gagner le jackpot est une fois est possible, mais le danger est de ne pas savoir s’arrêter ou bien de jouer en pensant que la chance ne tourne pas. Il est alors nécessaire de ne pas s’enflammer et d’optimiser ses chances au maximum.

Le côté interactif de KUZEO est important puisque ce sont les internautes eux-mêmes qui notent les sites, les critiquent, voire nous signalent des problèmes avec tel ou tel opérateur de jeux. Le but est de faire en sorte que KUZEO devienne un comparateur des sites de jeux pour les joueurs et par les joueurs.

Trop de Français se font encore avoir sur des sites illégaux (principalement quelques casinos en ligne peu scrupuleux) alors que d’autres tombent dans le piège du jeu excessif. KUZEO est là pour prôner un jeu responsable : ne pas jouer au-dessus de ses moyens, ne pas rester à parier de l’argent devant un ordinateur des heures et des heures en privilégiant les pauses, limiter ses mises, etc...

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Hervé - 497 lectures
Site Internet : http://www.kuzeo.com/
Suivre KUZEO sur les réseaux sociaux : Twitter - Facebook

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page