Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Roxane Jammet

Lorsqu’on travaille sur Internet, il est important d’assurer sa présence en ligne. C’est le cas de Roxane Jammet, actuellement étudiante en licence Webdesign Sensoriel et Stratégie de Création Online à Limoges.

Le webdesign, la partie la plus appréciée par le client

Pourquoi le client aime et comprend le webdesign plus que les autres aspects d’un site web ? Parce que c’est tout simplement la partie visible du site ! Si le contenu, le code ou encore l’optimisation pour le référencement sont également importants, la première chose que découvre le client (et l’internaute) est le design, le visuel. Roxane a très bien compris ce point de vue et c’est pour ça qu’elle s’est orientée vers le design de sites internet. Du coup, si vous cherchez un bon webdesigner à Limoges, Roxane peut certainement vous aider !

Illustrer son site : avec des photos ?

Pendant son temps libre, Roxane fait également des photos. Cette passion est tout à fait liée au webdesign : en effet, beaucoup de sites web sont illustrés avec des photographies. Mais plutôt que de choisir des photos en provenance de banques d’images, photos que vous pourrez donc retrouver sur n’importe quel autre site, pourquoi ne pas illustrer les sites de vos clients avec vos propres images ? Vous pouvez donc faire appel à Roxane, qui en plus d’être webdesigner, est également photographe à Limoges.

En savoir un peu plus à propos de Roxane

Roxane a déjà travaillé sur pas mal de projets bénévolement. Un petit exemple ? La réalisation de deux logos -un pour le site et un pour le compte Twitter- d’un blog sur la thématique charme lui a été confiée. Ces logos sont aujourd’hui utilisés et en ligne. D’autres exemples ? Pour rester dans le graphisme, on peut citer la réalisation d’un logo pour un groupe de rock ou encore la création d’une typographie sur le thème de la musique.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Pascal - 402 lectures
Site Internet : http://roxanejammet.com/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page