Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Planetedestock

Planetedestock.com présent depuis de nombreuses années sur la scène internet est une boutique de vente en ligne de Linge de maison à des prix défiant toute concurrence !

Du linge de Maison pas cher

Vous êtes à la recherche de linge de maison à petit prix sur Internet ? Planetedestock.com c'est des déstockages toute l'année avec des prix barrés promotionnels allant jusqu'à -70 % !

Qui dit déstockage de linge de maison ne dit pas "non qualité", en effet Planetedestock sélectionne ses produits en amont de la vente pour vous proposer toujours une qualité irréprochable sur son linge et donc vous faire économiser de l'argent. Le déstockage ne veut pas dire vente d'anciennes collections, d'articles abimés ou autres, c'est simplement une autre manière de vendre et bien sur de faire moins de marges !

Planetedestock est LE spécialiste du déstockage et des bonnes affaires sur le linge de maison, le linge enfant, le linge de lit, ... donc rendez-vous directement sur le site.

Zoom sur le linge enfant

Vous retrouverez sur le site des articles liés au thème du linge pour enfant avec de nombreuses références comme :

  • Des peignoirs pour enfant
  • Des serviettes ou draps de bain pour enfant
  • Des ponchos tout mignon avec capuches en forme d'animal
  • Des bavoirs

Les gammes de linges sont renouvelées très souvent toujours dans un but de proposer un choix important et une bonne qualité.

Pour suivre toute l'actualité du site et profiter de ventes exceptionnelles à prix Déstock allant jusqu'à -70 %, suivez nous sur Twitter ou abonné vous à la Page Facebook de Planetedestock.

La nouvelle Page Facebook intègre désormais une mini boutique qui vous permet directement de voir les produits, alors n'hésitez pas à aller faire un petit tour !

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Ludovic - 463 lectures
Site Internet : http://www.planetedestock.com/
Suivre Planetedestock sur les réseaux sociaux : Twitter - Facebook

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page