Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Découvrez tout le nécessaire pour faire un mojito chez www.cote-aperitif.com !

Vous recevez régulièrement des amis, de la famille à l’apéritif ? Et si vous leur proposiez de déguster un délicieux mojito ?

Côté apéritif, spécialiste du cocktail en ligne depuis 2007, propose tous les ingrédients cocktail et tous les accessoires de bar pour confectionner un mojito dont vos invités se souviendront longtemps !

Pour un mojito réussie, suivez cette recette cocktail et choisissez des ingrédients cocktail de qualité : c’est tout le secret de la réussite !

Il vous faut 4 cl de rhum blanc cubain, 8 feuilles de menthe fraîche, 2 cuillères à mélange de sucre en poudre, 2 cl de jus de citron vert, 6 cl d’eau gazeuse, de la glace pilée.

1ère étape : rincez les feuilles de menthe et placez-les dans un verre à cocktail,

2ème étape : écrasez les feuilles de menthe avec un pilon cocktail, puis ajoutez le sucre en poudre.

3ème étape : dans le verre à cocktail, on ajoute ensuite la glace pilée (glaçons que vous aurez préalablement pilés avec un broyeur à glace), le rhum blanc cubain, le jus de citron vert, puis l’eau gazeuse. On mélange bien le cocktail.

4ème étape : servez aussitôt le mojito avec une paille courte, indispensable pour siroter comme il se doit le plus parfait des mojitos !

Envie de découvrir une autre version du mojito : le Perfect mojito, cocktail auquel on rajoute deux à trois gouttes d’angostura bitter.

Pour un Virgin mojito, un mojito sans alcool, enlevez tout simplement le rhum blanc cubain et ajoutez à la préparation de votre Virgin Mojito trois à quatre gouttes d’angostura bitter. Allongez de 8 cl d’eau gazeuse au lieu de 6 cl dans la recette initiale du mojito. Servez bien frais avec une paille.

A propos de Côté apéritif :

Côté apéritif est le site de référence pour tous les aficionados des cocktails ! En un seul endroit sur le net, découvrez un choix impressionnant d’accessoires et materiel de bar, de liqueurs pour le cocktail, des alcools comme de la vodka, du rhum, du whisky, de la cachaça, de la tequila, du gin..., des bitters.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Sachez apprécier et consommer avec modération.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Hervé - 745 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page