Val d'Yerres Pros
Val d’Yerres Pros est un portail qui permet d’inscrire son entreprise ou son commerce sur un site qui regroupe les professionnels des 6 villes de la communauté d’agglomération du Val D’Yerres. Plus de 1000 entreprises sont concernées par ce portail.
Cela permet notamment aux professionnels de référencer leur activité et leur site web le cas échéant. Il n’est pas obligatoire de posséder un site internet pour figurer sur ce support. Cela constitue d’ailleurs pour certaines micro-entreprises ou commerces une première solution de visibilité locale sur la toile. Ces professionnels disposent ainsi d’une page entièrement réservée à la présentation de leur activité.
Ce support permet de présenter son savoir-faire, ses produits et ses services. Une zone réservée aux coordonnées du professionnel permet également l’affichage d’un plan de géo-localisation. Ces pages crées permettent d’être partagées sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook et Google Plus).
De nombreuses rubriques permettent de classer les commerces, entreprises de services ou restaurants ... De nombreuses autres rubriques sont à découvrir sur le site.
Quelques infos supplémentaires
Actualité publiée par Ludovic - 631 lectures
Site Internet : http://www.valdyerres-pros.fr/
- "A nous d'écrire notre histoire" : l'après Bachar al-Assad raconté par six Syriens
- Budget de la Sécurité sociale : Olivier Faure appelle les députés socialistes à voter pour le texte
- "Effacement civilisationnel", "censure", "répression de l'opposition politique"... Comment les Etats-Unis multiplient les attaques contre l'Union européenne
- Une œuvre spoliée par les nazis dans les collections du château de Versailles
- Guerre en Ukraine : Volodymyr Zelensky reçu par ses alliés européens à Londres
- Réveil à 6 heures, lit au carré, pas de portable... Immersion dans le futur quotidien des volontaires du service national à la base aérienne d’Orange
- Stabiliser la dette publique imposera un effort massif et collectif, selon le centre de réflexion progressiste Terra Nova
- Quelle part de viande, de légumes, de fruits ? Comment est définie l'"alimentation saine", que la ministre de l'Agriculture doit défendre à Rungis
- Tarifs Postaux
- Sosh : un service client basé sur la communauté des "Soshiers"
- Abrinor Debeunne
- Banque en ligne
- Jobinnovation
- Bien choisir son assurance
- Passe ton Code
- Mon Assureur m’a Dit
- Achat direct de vins du viticulteur au consommateur
- Maison Privilège






