Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Hôtel Zaghro

Créé dans les années 1980, l’hôtel-restaurant Zaghro est une des valeurs sûres de l’offre hôtelière à Ouarzazate. Il positionne son offre en direction des familles, des voyageurs un peu routards ou aventuriers, et des jeunes, avec deux niveaux de chambres, que vous pouvez choisir en fonction de votre budget.

Les chambres les plus chères sont équipées avec l’air conditionné, un poste de télévision, sur satellite, et, dans la plupart des cas, un balcon donnant sur la cour intérieure et la piscine. Toutes ont une salle de bain privée avec une douche, un lavabo et des toilettes européennes.

La taille des chambres est assez grande, qui permet de rajouter facilement un petit lit pour un enfant, dans toute les chambres doubles, voir un troisième, dans certaines. La chambre se transforme alors en mini suite qui permet d’héberger une famille confortablement.

Pour les petits budgets très serrés, l’hôtel offre la possibilité de dormir dans une salle commune l’hiver, ou à la belle étoile, l’été, sur la terrasse. Une très bonne solution pendant les journées les plus chaudes, que pratiquent aussi tous les marocains ! Dans ce cas, les hôtes peuvent utiliser les douches communes de l’hôtel, et prendre le petit déjeuner.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Ludovic - 469 lectures
Site Internet : http://www.hotel-zaghro.com/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page