Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Tellora

Système polyvalent pour l’optimisation des bases de données prévues pour les professionnels, l’infogérance de base de données veille au bon fonctionnement de l’hébergement de base de données Oracle mais aussi à son administration.

Pour qu’une entreprise puisse disposer instantanément des données dont elle a besoin, le dispositif de stockage doit pouvoir accueillir de gros volumes de documents informatiques sans alourdir l’accessibilité de ceux-ci. C’est pourquoi la mise au point de l’hébergement de base de données Oracle rend service aux PME-PMI :en offrant un système adapté à l’utilisation massive de données, les fonctionnalités ont été améliorées.

L’administration de base de données Oracle avec Tellora

Lorsque la base de données dispose d’un hébergement conforme aux besoins techniques et pratiques des entreprises, l’administration de données doit se tenir à la même hauteur. Techniques de surveillance automatiques dont l’alarming, réalisations d’audits pour à la fois améliorer les performances de la base de données et veiller à la sécurité des fichiers conservés...

Toutes ces organisations informatiques sont gérées par l’administration de base de données. L’ensemble de mécanismes de haute technicité permet donc la proposition de licences Oracle conçues selon un type d’utilisateurs ciblés.

La licence Oracle : pour tous ?

De la gamme standard à la gamme entreprise, Oracle s’impose comme un spécialiste de l’administration de base de données par sa capacité à évoluer avec l’environnement informatique et celui de l’utilisateur. A tel point que Tellora fait appel à des experts Oracle dans le but d’optimiser la surveillance et l’optimisation des systèmes de stockage et de gestion des documents. Voilà une bien belle manière de se démarquer grâce à la licence Oracle, mais aussi de favoriser la progression de l’entreprise : moins de problèmes informatiques à résoudre, plus de temps pour développer les affaires.

Tellora : c’est aussi un investissement rentable ?

A bien y réfléchir, une base de données optimisée est propice aux économies: moins de conflits, moins de lenteurs, donc moins d’interventions par des professionnels sur des résolutions lourdes et onéreuses. Par ailleurs, le gain de temps permis par la fluidité de l’accessibilité des données aide les responsables des PME-PMI à s’impliquer dans des projets plus ambitieux.

L’alliance de Tellora et Oracle offre donc un stockage et une gestion des données très performants, d’autant plus qu’ils sont en perpétuelle évolution : pour les entrepreneurs, l’avantage est grand.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Ludovic - 607 lectures
Site Internet : http://www.tellora.fr/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page