Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Annuaire inverse

Votre portable qui sonne et vous ne pouvez pas de le trouver au fond du sac à main, sous la pile de papier à traiter sur votre bureau ? Cela arrive à tout le monde. Parfois la personne qui a essayé de vous appeler n’est pas connue de votre répertoire téléphonique. Vous pouvez dans ce cas ne pas avoir envie de rappeler sans savoir à qui vous allez avoir à faire.

Pour combler la question de à qui est ce numéro de téléphone vous pouvez utiliser le site d’annuaire inverse.com pour rechercher non seulement le nom de la personne en question mais également son adresse précise.

En fait le site est une sorte de renseignement téléphonique à l’envers mais sans avoir besoin d’appeler un numéro de téléphone surtaxé, vous aurez le numéro de l’abonné affiché à l’écran de votre ordinateur.

Pour les propriétaires d’un smartphone estampillés d’une pomme, il est intéressant de souligner qu’il existe une application iPhone pour rechercher le nom de votre interlocuteur mystère.

Le service proposé par Annuaire Inverse vous trouve le nom à partir d’un numéro de téléphone portable ou téléphone fixe en France et il est bon de noter que cela est gratuit pour toute recherche sur un téléphone fixe.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Hervé - 434 lectures
Site Internet : http://www.annuaire-inverse.com/
Suivre Annuaire inverse sur les réseaux sociaux : Twitter

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page