Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Chatel Kite School

Vous partez en vacance sur La Rochelle ou vivez tout simplement dans ses environs ?

Apprendre le kitesurf pourrait être un expérience enrichissante pour vous, que vous soyez un sportif ou non. Mais quel est ce sport ? Il s’agit de l’alliance d’une voile et d’un surf, un sport physique, certes, mais qui vous donnera de nombreuses sensations et vous permettra au passage, si vous êtes un homme de prendre quelques abdos et si vous êtes une femme, de sculter vos jambes !

Vous aimez le snowboard ? Parfait, vous apprécierez d’autant plus ce sport qui vous procurera les mêmes sensations de glisses à la différence, que vous serez tracté par une voile que vous devrez maitriser !

Vous aimez la voile, le cerf-volant ? Encore mieux, cette énorme voile que vous voyez évoluer au bord des plages est tout simplement un énorme cerf-volant que vous devrez apprendre à piloter.

Comment maitriser le kitesurf ?

La méthode la plus simple est de prendre des cours avec un professeurs agréé par la FFVL. La Chatel Kite School (CKS) est une école de kitesurf situé dans les environs de la Rochelle, vous pourrez retrouver leurs 2 professeurs sur les zones de Chatelaillon et Aytré lorsque le vent souffle.

Leur matériel est renouvelé chaque année et vous profiterez ainsi, non seulement de leurs conseils, mais aussi d’un matériel au top de la technologie et des avancés dans ce domaine.

Lors des cours, vous apprendrez évidemment à maitriser la voile, monter et tenir sur la planche, mais aussi, toutes les règles de sécurité qui entourent ce sport.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Hervé - 651 lectures
Site Internet : http://chatelkiteschool.com/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page