Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Vertical Tair Parachutisme

Vertical Tair c’est une école de parachutisme créé par Patrice Trébier ancien parachutiste professionnel (ancien instructeur militaire de chute libre) aujourd’hui diplômé d’État. Patrice et son équipe vous transmettront l’envie de pratiquer cette discipline à sensations fortes!

Vous hésitez dans le choix d’un cadeau pour vos proches, renseignez vous sur nos différents baptêmes en parachute. Nous vous proposons deux types de saut, le saut en tandem et le saut d’initiation.

Le saut en tandem : il s’adresse à monsieur et madame tout le monde sans condition d’âge. Un certificat médical est néanmoins nécessaire. Ce type de saut s’offre souvent pour les anniversaires et enterrements de vie de jeune fille ou garçon. Le saut s’effectue accroché à votre moniteur grâce à un solide harnais de sécurité. Vous apprendrez à adopter les bonnes positions durant la chute libre et profiterez de sensations intenses. Une fois la voile dépliée vous planerez pendant de longues minutes en admirant le paysage aquitain.

Le saut d’initiation : ce saut nécessite un âge minimal de 15 ans et également d’un certificat médical. Vous serez formé au sol afin de pouvoir vous élancez seul dans le vide à 4000 mètres d’altitude. Vous êtes entourés par deux instructeurs qui vous suivent durant votre saut jusqu’à l’ouverture de votre parachute à 1500 mètres. Une fois le parachute ouvert vous êtes guidé grâce à un système radio afin de vous amenez vers une zone d’atterrissage sûre.

Pour les passionnés, Vertical Tair vous offre la possibilité de participer à un stage PAC (Progression Accompagnée en Chute). Durant ce stage qui se déroule sur une petite semaine vous bénéficierez de cours théoriques mélangés à des sauts. L’objectif est de vous familiarisez avec les techniques, attitudes et comportement à adopter dans cette discipline.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Camille - 495 lectures
Site Internet : http://www.vertical-tair-parachutisme.fr

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page