Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Ecole du massage

On vous dit que vous avez des mains de fée lorsque vous massez vos amis, vos proches ? Avez-vous déjà songé à passer professionnel dans l’art du massage ? Voici un institut qui vous dispensera les techniques les plus poussées pour devenir un masseur ou une masseuse agrée !

Les techniques de massage

L’Ecole du Massage du Pays d’Aix vous propose des formations massage professionnelles à travers un parcours certifiant, à terme de l’aptitude à pratiquer l’art du massage. Plusieurs techniques y sont enseignées et vous pourrez choisir de vous former parmi :

Le Massage Californien, Suédois, Balinais, Hawaïen, Amassae (visage et crâne), Thaïlandais, la Réflexologie, le Amma Assis, le massage amincissant ou encore Ayurvédique. Toutes ces techniques vous sont expliquées en détail sur notre site web www.ecoledumassage.com.

La formation

Axée autour de 3 à 5 jours selon les techniques de massage choisies, les formations sont encadrées par de véritables professionnels du massage. Au terme de la formation, vous passerez un examen vous permettant d’obtenir, en cas de réussite, un certificat d’aptitude pour pratiquer le massage de manière légale et rémunérée.

Afin de garantir le succès de votre formation, vous pouvez d’ores et déjà consultez le blog pour y visionner les techniques en vidéo, et pourquoi pas vous exercez sur vos proches… ! Attention tout de même aux faux mouvements.

De plus, pourquoi ne pas venir dans notre institut le temps d’un massage pour découvrir le cadre de votre future formation et vous détendre au gré d’une technique à laquelle vous choisirez peut-être d’être formé. Vous serez ainsi massé par un professionnel et pourrez-vous imprégnez et ressentir les gestes avant de pouvoir, à votre tour, les administrer !

L’institut

Situé au Tholonet, petit village à quelques minutes du centre-ville d’Aix-en-Provence, l’école recense tout le matériel nécessaire à la pratique des techniques que nous enseignons. Table de massage, huile spécifique, toutes les pièces sont équipées et reflètent un univers calme serein et volupté. Si vous effectuez le déplacement pour les quelques jours de votre formation, plusieurs hôtels situés à quelques minutes à peine de l’institut seront disponibles pour vous accueillir.

Les aides DIF/CIF à la formation

Le droit/congé individuel à la formation vous est délivré par votre entreprise ou par le Pôle Emploi. Vous devez statuer avec eux du nombre d’heures de formation auxquelles vous avez droit. Il conviendra ensuite de nous contacter pour que nous puissions ensemble trouver la formation qui vous correspond selon le coût et le nombre d’heure à effectuer.

Dans tous les cas, une formation efficace et agrée vous attend, pour commencer à découvrir le plus beau métier du monde !

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Julie - 635 lectures
Site Internet : http://www.ecoledumassage.com/
Suivre Ecole du massage sur les réseaux sociaux : Facebook

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page