Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Le Georgian Court Hotel

Si vous avez la chance, un jour, de venir découvrir la Colombie Britannique et notamment Vancouver, le Georgian court est l’endroit parfait pour poser vos valises et profiter à fond de votre séjour.

Idéalement situé au cœur du centre-ville de Vancouver, Le Georgian Court accueille ses hôtes dans un cadre luxueux et élégant. L’hôtel possède 180 chambres de caractère, fraichement rénovées et un room service est d’une grande qualité qui contribuera à faire de votre séjour une expérience mémorable.

Le Georgian Court est l’un des seuls hôtels situé aux abords immédiats de la « Rogers Arena », vous pourrez aller voir un match des Vancouver Canucks, un concert ou assister aux expositions qui ont lieu au « BC Place Stadium » en juste quelques minutes de marche en plus des nombreuses attractions et boutiques de « Robson Street », des galeries d’art de « Gastown » ou encore les nombreux cafés et restaurants de « Yaletown ».

Bien sûr, pas de séjour parfaits sans quelques excellents restaurants où manger. Au Georgian court vous pourrez déguster les spécialités italiennes d’une des adresses les plus réputé de Vancouver – « Frankie’s Italian Kitchen » ou aller diner dans un des nombreux restaurants situé à proximité dans Robson Street ou Yaletown.

L’hôtel dispose de cinq différents types de chambres, qui ont toutes été décorées par Robert Ledingham. Nos chambres sont spacieuses et confortables avec leur propre coin salon. Les suites de disposent, elles, de deux chambres, d’un bar et d’un salon.

Les « executive suites » disposent également d’un bureau séparé et d’un séjour pour les voyageurs ayant besoin de plus d’espace et de confort.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Camille - 467 lectures
Site Internet : http://www.georgiancourthotelvancouver.com/
Suivre Le Georgian Court Hotel sur les réseaux sociaux : Facebook

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page