Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

N'oubliez pas la République Dominicaine pour vos vacances

On en a tous entendu parlé récemment, la République Dominicaine a été le théâtre d’un terrible accident. Ce carambolage impliquant un autobus de voyageurs français et un train a créé des victimes. Au total, 3 morts ainsi que 23 blessés ont été recensés. Ce sont donc des pertes lourdes pour ce qui devait n’être qu’un simple voyage de vacances.

L’accident s’est déroulé durant l’acheminement des voyageurs jusqu’à leur hôtel. C’est une bien triste histoire, mais pas une raison pour délaisser la République Dominicaine et l’éviter définitivement. Réfléchissez, même en France il y a des accidents. Sûrement plus même, puisque la France est connue pour son taux d’accidents et de mortalité sur la route très élevé.

Une destination qui doit toujours faire rêver

Pourquoi la Rep Dom doit-elle toujours vous faire rêver ? C’est bien simple, elle est située en plein dans la mer des Caraïbes, la plus belle mer du monde ! Une eau turquoise, transparente, chaude et riche en poisson de toutes les couleurs. C’est un paradis sur Terre. De belles plages, une belle eau, du soleil et de la chaleur, etc...

Bref, tout est réuni pour que les vacanciers s’épanouissent. C’est la farniente par excellence. Et le plus beau dans tout ça, c’est que pour la qualité du séjour, ce n’est pas la destination touristique la plus chère ! Loin de là.

Souvenez-vous en, il ne faudra surtout pas négliger la République Dominicaine lorsque vous planifierez votre séjour au soleil en famille pour cet été. D’ailleurs, je vous conseille de réserver une chambre au Viva Dominicus, vous en serez forcément satisfait. J’y suis moi-même allé à plusieurs reprises, et jamais je n’ai été déçu.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Julie - 378 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page