Weeshooot
Laurent Brémeault est photographe professionnel depuis de plusieurs années, installé sur Rennes, il reçoit aussi bien les familles que les futurs mariés pour des portraits inoubliables. Doué d’un sens profond pour capter la lumière, il joue avec les prises de vue et fait ressortir votre meilleur profil.
Grand spécialiste du reportage photo de mariage
Weeshooot vous accompagne durant toute la préparation du mariage jusqu’au lendemain de la cérémonie pour réserver une bonne surprise à vos invités. L’agence est équipée d’un studio mobile, parfait pour accueillir les invités de votre mariage avec les premiers clichés de la journée. Un accueil digne des stars hollywoodiennes pour bien commencer.
Tout au long des étapes de cette journée, qui se doit inoubliable, Laurent saisie les moments magiques et émouvants du mariage. Jusqu’au plus tard de la nuit, il n’oublie pas d’immortaliser les instants de fête et de joie du plus beau jour de votre vie.
Dès le lendemain, votre photographe de Rennes vous propose de choisir les clichés qui vous ont plu et de les développer en quelques dizaines de minutes seulement. Les invités peuvent repartir avec leur photo de mariage en souvenir dès la fin des festivités.
Les portraits de famille à domicile sur Rennes
Laurent Brémeault ne s’occupe pas seulement de faire des photos lors des mariages de la région rennaise, mais adore réaliser des portraits et notamment des portraits en famille. Weeshooot possède un studio photo mais peut aussi se déplacer pour une séance photo à domicile dans votre élément quotidien.
Quelques infos supplémentaires
Actualité publiée par Pascal - 921 lectures
Site Internet : http://www.weeshooot.com/
Suivre Weeshooot sur les réseaux sociaux : Twitter - Facebook
- Vote des motions de censure du gouvernement Barnier : Gabriel Attal dénonce "l'alliance entre LFI et le RN qui est en train de se nouer"
- "Nous faisons aujourd'hui l'histoire" : le député LFI Eric Coquerel a défendu la motion de censure de la gauche, qui "va emporter" le gouvernement Barnier
- Le budget de fin de gestion pour 2024 définitivement adopté au Parlement, avant le vote sur la censure
- "La politique du pire serait de ne pas censurer un tel budget" : Marine Le Pen confirme le vote du RN pour faire tomber un gouvernement "d'apparence"
- Menace de censure : si le gouvernement de Michel Barnier tombe, que se passera-t-il ensuite ?
- Les impôts vont-ils augmenter si le budget n'est pas voté, comme l'affirme le gouvernement ?
- L'épidémie de grippe saisonnière a commencé en France métropolitaine, la région Ile-de-France touchée
- Grève du 5 décembre : écoles fermées, hôpitaux perturbés, vols annulés... A quoi faut-il s'attendre pour la mobilisation de jeudi ?
- Vent du Soir
- Vanupié au four et au moulin
- Julien Dugué
- Mratel
- Paragon Square
- Jazz en Tête
- Mh Déco
- Vanupié
- Objets Chinois
- David Vicente