Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Biokimbo

Biokimbo a choisi d'investir le marché du produit d'entretien bio à destination des entreprises et entreprises industrielles.

C'est en partant du constat que les nettoyants bio utilisés par les professionnels n'étaient pas forcément respecteux de l'environnement que Biokimbo a décidé de fabriquer et de commercialiser ses propres produits. Le marchand propose aussi des solutions de nettoyage élaborées par d'autres fabricants, mais les soumet à plusieurs tests : la toxicité, l'impact sur l'environnement et bien entendu l'efficacité de chaque produit sont évalués avant la mise en vente.

Un label écologique n'est pas toujours suffisant pour garantir qu'un produit soit bon pour l'environnement. Biokimbo a donc lancé sa propre gamme de nettoyants multi-surfaces (sols, vitres, sanitaires, véhicules). On retrouve chez le commerçant de nombreux sprays, détergents et lingettes qui s'inscrivent dans une démarche de développement durable affirmée, et dont l'efficacité à été vérifiée.

En outre, Biokimbo commercialise des produits et accessoires annexes, à l'instar de pulvérisateurs vides, bouchons doseurs, éponges ou encore du matériel d'entretien écologique en kit.

Les professionnels peuvent se fournir aurprès de Biokimbo en passant par le catalogue, ou en commandant directement leurs produits en ligne sur www.biokimbo.fr. Située en Alsace, la société assure un paiement sécurisé et offre la livraison dès 500 € d'achat.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Sophie - 368 lectures
Site Internet : http://www.biokimbo.fr/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page