Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Savoir choisir ses lunettes de soleil

Les beaux jours de printemps arrivent petit à petit partout en France, il fait de plus en plus beau, du coup on voit apparaître dans les rues des gens portant fièrement leurs lunettes de soleil sur le nez.

Avoir de lunettes de soleil c’est bien car mise à part le style mode que la lunette peut nous donner il y a aussi toute une problématique de santé derrière. En effet, les lunettes sont un accessoire de santé qui sert avant tout à protéger les yeux des rayons UV. Parfois il est difficile de choisir parmi toutes les offres, de plus le prix des lunettes de contrefaçon est très alléchant il faut cependant faire très attention avec la paire les lunettes qu’on achète sous risque d’avoir de problèmes de vision liés à la forte exposition au soleil.

Quelque conseil pour savoir choisir ses lunettes de soleil,

Tout d’abord toujours vérifier les normes CE mises en places par l’union européenne, elles permettent d’identifier si les lunettes respectent les normatives au niveau de la qualité des verres et des montures, ce signe est visible sur les montures des lunettes.

Ensuite toujours prendre des lunettes d’indice UV3 ou supérieur, en effet porter des lunettes avec d’indices moindres à fort ensoleillement met en danger la santé de l’œil.

Attention donc aux contre façons qui ne proposent pas ces deux critères très importants pour choisir ses lunettes.

Chez Happyview.fr vous trouverez des lunettes de soleil de marque à petits prix. Toutes les lunettes ont un certificat d’origine et peuvent être essayés en ligne ou à votre domicile par l’envoi des montures. Plus de 400 modèles de lunettes de soleil sont disponibles: Les fameuses et jamais démodés Ray Ban Aviator et Ray Ban Wayfarer, mais aussi d’autres modèles Ray Ban, Persol, Dolce&Gabbana, Gucci, Valentino ou encore Vogue.

Pour proposer tous ces modèles à des prix aussi bas Happyview se fournit directement chez les créateurs greffiers lunettiers et propose une des marges plus petites que les opticiens traditionnels.

Car pouvoir acheter des lunettes de soleil ne doit pas rester un luxe, les lunettes accessibles à tous c’est possible chez Happyview.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Julie - 557 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page