Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Depeche Mode

Depuis le début de la décennie 1980, Depeche Mode figure parmi les groupes très suivis tant sur le plan médiatique qu'en concert. Egrénant au fil du temps des succès internationaux comme Just can't get enough, Enjoy the Silence ou encore Shake The Disease.

Leur succès ne s'est jamais démenti, depuis leurs premières armes sur des synthétiseurs et autres boites à rythmes, ils sont su faire évoluer leur style et leurs compositions en y ajoutant au fil des ans des guitares, une batterie et une ambiance résolument plus électro-rock que synthétique.

Avec en meneur de revue le chanteur principal Dave Gahan, c'est sur scène (avec quelques dates mémorables comme le Rosebowl de Pasadena avec 80 000 personnes en 1988) que le groupe révèle toute sa capacité à envoûter les foules que l'on compte par dizaines de milliers dans les plus grandes salles de la planète.

Outre les dernières nouvelles et rumeurs sur le groupe, notamment sur les futurs albums et tournées le site Depeche Mode FR répertorie de nombreuses vidéos depuis leur formation, notamment l'intégralité?des clips de Depeche Mode, des extraits de concert, des interviews, des sessions studios et des flux RSS qui indexent plusieurs sources dont le site officiel.

Le site s'appuie également sur une large plateforme de réseautage social avec un forum et un facebook.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Pascal - 566 lectures
Site Internet : http://www.depechemode.fr
Suivre Depeche Mode sur les réseaux sociaux : Facebook

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page