Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Calendrier2013

L’idéal pour imprimer son calendrier pour 2013

Calendrier2013.net a pour premier objectif de permettre aux internautes d’imprimer leur propre calendrier en quelques clics, c’est pourquoi il propose plus de 100 modèles de calendriers. Vous trouverez sur le site des modèles annuels, semestriels ou mensuels, déclinés dans plusieurs thèmes, et qui affichent des informations diverses. Choisissez entre les vacances scolaires, les jours fériés, les fêtes religieuses ou civiles. Certains modèles cumulent plusieurs informations.

Aucune inscription n’est requise pour télécharger les calendriers, tous sont mis à disposition et sont libres de droits, bien que la mention du site soit appréciée. Pour les internautes qui désirent imprimer immédiatement un calendrier, les formats image et PDF sont prévus. Les visiteurs qui désirent customiser leur calendrier peuvent utiliser les fichiers Excel pour modifier librement le modèle avant l’impression.

L’agenda de 2013 et la sélection de calendriers

En complément du service principal du site, l’équipe a ajouté des pages d’agenda qui indiquent tous les événements importants à venir en 2013, classés par thématiques. Vous pouvez ainsi consulter les listes dans les thèmes suivants :

  • sports : les grandes rencontres et les compétitions de 2013, comme les championnats d’Europe de basket-ball ;
  • cinéma : les dates de sorties des films les plus attendus (Iron Man 3, Die Hard 5, etc.) ainsi que les dates des festivals cinématographiques ;
  • politique : les dates des élections internationales, ainsi que les manifestations majeures des partis politiques français ;
  • séries TV : toutes les dates des premières diffusions des séries américaines et françaises ;
  • musique : sorties des prochains albums, ainsi que les dates des festivals musicaux en France ;
  • jeux vidéos : les dates de sorties annoncées pour les jeux vidéo PC et console en 2013.

Par ailleurs, les internautes qui recherchent un calendrier thématique à acheter en magasin ou sur internet peuvent consulter la section Calendriers. Une dizaine de calendriers sont présentés et des liens sont indiqués pour les acheter en ligne. Vous trouverez notamment des pages pour les calendriers du Chat (Philippe Geluck), le grand calendrier Où est Charlie ?, Dora l’exploratrice, mais aussi les Dieux du Stade ou le calendrier 2013 de Clara Morgane.

Les mises à jour prévues

D’ici la fin de l’année, plusieurs calendriers commerciaux seront ajoutés sur le site, l’agenda sera complété avec des dates supplémentaires, et des calendriers supplémentaires seront ajoutés en téléchargement.

Pour suivre toutes les nouveautés du site en 2013, plusieurs comptes sociaux ont été prévus. La page Facebook est idéale pour être informé immédiatement, mais aussi pour communiquer avec l’équipe du site et demander l’ajout de nouveaux calendriers ou de nouvelles dates pour des événements particuliers dans l’agenda.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Marc - 491 lectures
Site Internet : http://calendrier2013.net/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page