Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Allo thalasso

Allo thalasso vous propose un vaste choix de séjour en thalassothérapie pour des vacances détente.

Les différentes cures de thalassothérapie (ou de balnéo) vous permettent de prendre de soin de vous en privilégiant certains aspects en fonction de vos besoins :

  • anti stress, anti-tabac
  • beauté/esthétique
  • spécial dos, spécial homme
  • jambes lourdes
  • ménopause, minceur
  • cure jeune maman, post-natale, pré-natale

Ces cures, en court ou en long séjour, vous aideront à lutter de façon naturel contre les petits tracas du quotidien.

Vous pourrez trouver chez allo-thalasso des cures sur une semaine mais aussi des programmes courts sur 1 jour ou deux qui sont souvent constitués de plusieurs soins parmi des listes étoffées et vous pourrez vous essayer à une douche sous-marine ou à affusion ou encore un enveloppement d’algues ou une séance de gymnastique en piscine. De quoi transformer un week-end hivernale en moment privilégié pour se ressourcer !

Et sans hébergement, en ville, une simple journée dans un hotel de luxe à profiter du spa peut être une vraie parenthèse de bien-être et de zénitude pour oublier la grisaille quotidienne.

Juste de quoi vous mettre l’eau à la bouche pour une cure plus longue ou simplement pour découvrir les vertus de l’eau et des huiles essentielles en toute quiétude.

Et si les massages et les enveloppements aux boues marines ne vous font pas envie, vous pouvez aussi choisir d’offrir un séjour à l’un de vos proches. Une cure post-natale est un cadeau idéal pour une jeune maman ou encore une cure spécial homme sera un présent original pour votre valentin.

Le choix d’une thalassothérapie peut sembler complexe, c’est pour cette raison que nos conseillers téléphoniques testent de façon régulière les soins et les établissements afin de pouvoir vous orienter au mieux. Vos vacances commenceront dès votre appel !

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Hervé - 541 lectures
Site Internet : http://www.allo-thalasso.com/
Suivre Allo thalasso sur les réseaux sociaux : Twitter - Facebook

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page