Archifête
En temps que particulier ou dans le cadre de votre travail, il vous arrivera forcément d'avoir à organiser un événement.
Pour les particuliers, on pense au mariage, le baptême du petit dernier, ou tout simplement d'un anniversaire entre amis.
Pour les professionnels, c'est plus un séminaire, une assemblé générale ou le traditionnel Arbre de Noël du comité d'entreprise.
Dans les deux cas, se pose la question du "je fais tout moi même", ou je fais appel à des professionnels qui sauront gérer pour moi tout ou partie de ces manifestations.
C'est dans cette optique que Archifete.com peut vous être d'une aide précieuse. En effet, nous vous présentons des listes des meilleurs sites internet de professionnels de l'événementiel et de la fête, ou de superbes blogs qui vous donneront des tonnes d'idées.
Simplissime, une liste, un résumé, une photo et en un clique et vous voilà sur la site des professionnels pour découvrir le détail de leurs prestations.
Est-il possible de soumettre une site ?
Vous même êtes un professionnel de la fête ? Vous pouvez effectivement nous soumettre votre site à condition bien sur qu'il soit dans la thématique, et qu'il soit de qualité. La soumission est payante afin de garder une grande qualité à l'annuaire.
Quelques infos supplémentaires
Actualité publiée par Camille - 925 lectures
Site Internet : http://archifete.com/
- Impôts, retraites, immigration... Les séquences à retenir de l'interview de Michel Barnier sur France 2
- Budget 2025 : hausses d'impôts ciblées, report de la revalorisation des retraites, baisse des dépenses… Comment le gouvernement compte trouver 60 milliards d'euros
- Fin de vie : Michel Barnier se dit "favorable" à reprendre l'examen du projet de loi "là où il a été interrompu" lors de la dissolution
- Quelque "300 entreprises" seront concernées par des hausses d'impôts temporaires, selon Michel Barnier
- Services publics : le syndicat FO dénonce les "vieilles recettes" de Michel Barnier qui consistent à "taper sur les fonctionnaires"
- Soutien au gouvernement, réduction du déficit... Les tensions entre Gabriel Attal et Michel Barnier exposées au grand jour
- Budget 2025 : Christian Eckert, ancien secrétaire d’Etat chargé du Budget, "ne voit pas comment on va trouver 40 milliards d'euros" de réductions de dépenses
- Guerre au Proche-Orient : ce qu'il faut retenir de la journée du jeudi 3 octobre
- Le magicien orange
- Casa Samba
- Jerome Palle
- Sushigo
- Livres Science-Fiction
- Cineaster
- Deux concerts celtiques en Touraine pour la Saint Patrick
- Les Subsistances
- Pixel Hypermedia
- L'Atelier de Jérome