Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Hôtel Le Loft

Avis aux touristes, vacanciers ou professionnels de passage dans le Sud-Ouest de la France, l'hôtel Le Loft a ouvert ses portes à Trie-sur-Baïse, dans un décor entièrement neuf, les gérants ayant pris soin de modifier les aspects intérieur et extérieur de l'hôtel pour proposer un lieu d'hébergement garantissant à ses usagers un confort maximal et optimal.

Composé d'une douzaine de chambres équipées de lits pour une à deux personnes, avec salle de bains privative, l'hôtel est en outre doté d'une salle à manger et d'une terrasse en extérieur dans laquelle vous apprécierez notamment de partager votre petit-déjeuner, à moins que vous ne soyez davantage enclin à le prendre dans votre chambre, devant votre télévision à écran plat.

En séjournant à l'hôtel Le Loft, vous aurez la possibilité de partir à la découverte de la région en visitant des villes du Sud-Ouest situées à proximité de Trie-sur-Baïse, telles que les illustres Mirande et Marciac, dont l'attrait est en partie dû à leur pèlerinage annuel musical, ces deux cités gersoises étant les capitales de la musique country et du jazz, pour lesquels elles consacrent un festival annuel en été. D'autres villes comme Tarbes et Lannemezan, dans les Hautes-Pyrénées, sont aisément accessibles pour poursuivre le tour du sud-ouest de Midi-Pyrénées.

Retrouvez en détail et en photos l'hôtel et ses chambres, des idées de visites alentours ainsi que les tarifs appliqués et effectuez une demande de réservation si vous pensez que l'hôtel est fait pour vous, que ce soit pour des raisons professionnelles ou particulières.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Hervé - 454 lectures
Site Internet : http://www.hotelleloft-trie.fr/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page