Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Brest Fest

En effet, sur le blog BrestFest.com, nous ne parlerons que des festivals qui se déroulent en Bretagne, mais tout le monde est le bienvenue, que vous soyez voisins ou d’une contrée éloignée.

Le but est de lister les festivals de musique, les spectacles et concerts des différents départements, villes de Bretagne pour que vous puissiez faire votre choix selon vos envies et vos disponibilités.

Nous essayerons évidemment de vous proposer des nouvelles fraiches, des bons plans, comme nous l’avons fait dernièrement avec la date et les lieux pour profiter des prix d’amis pour le festival du bout du monde qui se déroule à Crozon (dans le Finistère) chaque mois d’août. Ceux qui en ont profité ont économisé entre 11 euros et 15 euros selon le forfait choisi.

Passionnés de musique, nous allons proposer un maximum de concerts, spectacles partout où nous en trouverons, peu importe le style : jazz, électro, rock, chants traditionnels, nous ne sélectionnerons rien, mis à part la bonne ambiance et le sérieux du festival. Ne vous inquiétez pas, vous n’arriverez pas dans une terre inconnue et dangereuse, vous ne risquez que de profiter de la région et de festivités.

Vous trouverez des évènements gratuits et payants, à vous de choisir.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Marc - 501 lectures
Site Internet : http://brestfest.com/
Suivre Brest Fest sur les réseaux sociaux : Twitter - Facebook - Google+

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page