Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Soschienperdu

Soschienperdu est une plateforme en ligne diffusant des annonces de chiens. Si vous avez trouvé un chien, perdu un chien ou souhaitez adopter un chien, alors c'est sur ce site qu'il faut vous rendre ! Les annonces sont publiées quotidiennement et relayées instantanément sur les réseaux sociaux.

Chien perdu

Le site propose aux maîtres ayant perdu leur chien de mettre en ligne gratuitement une annonce et de rentrer en contact avec les personnes qui l'auraient éventuellement récupéré. Si votre compagnon s"est échappé de chez vous, cela peut être pour plusieurs raisons comme avoir senti un gibier ou une femelle en chaleur, etc. Un chien perdu est généralement toujours dans les environs de son lieu de disparition. Revenez régulièrement à cet endroit pour vérifier qu'il n'est pas revenu.

Conseils et aide autour des chiens perdus

Que vous ayez perdu, trouvé ou adopté votre animal, nous vous proposons des guides d'aide pour vous assister dans chaque étape. De plus, notre communauté active de membres vous aidera en cas de besoin.

Chien trouvé

Le site propose également aux personnes ayant trouvé un chien de les aider à retrouver son propriétaire. Évidemment, si vous avez trouvé un animal et que celui-ci est tatoué et pucé, alors rendez-vous dans un premier temps chez le vétérinaire le plus proche de chez vous. Dans un second temps, publiez une annonce sur le site qui diffusera automatiquement votre pet alert sur les réseaux sociaux.

Adopter un chien

L'adoption d'un animal permet de libérer des places dans les refuges, fourrières et SPA. Adopter un chien, c'est lui offrir une nouvelle chance dans la vie et lui permettre de vivre une nouvelle aventure. Vous pourrez à coup sûr trouver le chien qui vous correspondra grâce aux annonces diffusées et provenant de plusieurs sources (associations, refuges, fourrières...).

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Marc - 570 lectures
Site Internet : http://soschienperdu.com/
Suivre Soschienperdu sur les réseaux sociaux : Twitter

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page